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Sans surprise, la partie visuelle pique légèrement les mirettes. Pour proposer un jeu stable, tournant globalement dans les 30 fps avec quelques chutes par moment lors de phases intenses, les développeurs ont dû faire quelques petites concessions. Comme ? Réduire violemment la résolution. Que ce soit en mode Portable ou en mode TV, c'est... flou. Certaines textures sont basiques et moins détaillées, les jeux de lumière sont moins travaillés, des ombres ont été supprimées, des éléments de décors surgissent sans crier gare, en somme, il faut ce qu'il faut pour faire tourner cette production sur ce petit système.Tout comme chez les copains, les bugs de collision et les crashs sont présents. Point à prendre en compte, les temps de chargement sont un peu longuets. En outre, sur le petit écran de la plateforme, les sous-titres sont lisibles sans plisser les yeux, et la carte des lieux est positionnée en haut à droite pour une bonne visibilité. Pour cacher un brin la misère lors de mouvements brusques, le Motion Blur a été accentué. Au début, ce n'est pas dérangeant, mais plus nous avançons dans le jeu, plus une sensation de malaise se fait ressentir ; comme une envie de dégobiller
Ori arrive sur NS : http://www.jeuxvideo.com/news/1093147/gamescom-ori-and-the-blind-forest-arrive-sur-switch.htm