Nouvelles:

Suivez-nous sur la page officielle Facebook d'Insert Disk 2 !

Menu principal

[CLOS] Un concours de HiScore ?!

Démarré par Sebkos, 17 Octobre 2003 à 17:04:39

« précédent - suivant »

Aligarion

En tout cas, je vais continuer à te faire de la pub sur mon site, même si là ça pas ramené d'autres participants...

Wait & see...

Qui vivra verra... :lol:  

blixavander

et voilas, ce que je redoutais arriva.... aligarion et moi sommes éxéquaux :huh:  :P

yep moi aussi je continu ma pub B)  :9  :9
je sème du lien à tout vas :P

j'ai po vu les scores et j'y vais tout de suite

PEACE

Sebkos

OYEZ OYEZ, le prochain challenge arrive très bientôt... Chauffer vos gaga  :devil:  et la compet' reprend dès demain (si tout va bien  :P  )  

(shur)

MUAAAAAAH AAAAAH   AAAAAAHHHHHHHHH     :devil:

TJMK

Promis juré craché, ce coup-ci, j'y participe !!!

:))  

Sebkos

Voilou, c'est parti

CHALLENGE

Ca faisait longtemps, et ça va chier  :devil:  :devil:  (shur)  (shur)  :ph34r:  :ph34r:  :chris:  :chris:   :lol:

Bonne chance aux participants, et n'oubliez pas que si vous possèdez un appareil photo numérique vous pouvez jouer sur votre gaga, ou si vous êtes équiper pour les transferts, transférer votre disk amiga, avec votre méga score, en adf pour faire un screenshot sous WinUAE  :P  

TJMK

Hop ! J'ouvre le bal !

Alors sur la table Party Land, vu que c'est celle là qui a été choisie, j'ai fait 148,683,610 points ...

Bon, j'y avait pas joué depuis fort longtemps, j'en suis qu'à mon deuxième essai là !  :P

Le premier, j'avais fait 5,500,000 points à peu prêt ...  :lol:  

blixavander

Ok !!! :huh:

sa vas etre chaud celui là, j'pense que nous somme tous adepte de la série Pinball ^_^
qui est donc le meilleur?! moi !!! :P
nan j'rigole, ton score me fait peur Tjmk :((
mais .....  B)  

Thes

Allé !!! c'est parti !!!  :devil:

Exact, nous sommes de grands amateurs de Flippers, et je pense que c'est sur AMIGA qu'on peut trouver les meilleurs jeux de ce genre !  B)

Ton score est impressionant TJ ! c'est drôle ça me rappelle le bon score que j'avais fais à Pinball Dreams dès les prémières parties  :P , mais après...  :9 ...que dalle, ça ne venait plus !!!

Tryskel

Je suis dégoûté... Mon 1er challenge, et j'ai seulement un score 3 fois plus bas que celui de TJMK...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

Thes

(sick) ... je crois que TJ (avec ses cailloux !  :P ) nous a foutu une bonne claque d'entrée... j'arrive à peine à la moitié de son score...arfff...

Allé ! courage, courage !!!  :lol:  :devil:

Sebkos

Ben moi c'est encore pire mon meilleur score pour l'instant est de 20 millions et des patates  :wacko: , mais j'ai po dit mon dernier mot  :devil:

C'est bientôt la fin, alors si vous n'avez pas envoyé votre screenshot, n'oubliez pas  ^_^  

Aligarion

Moi, j'en suis à 30 millions et c'est pas follichon non plus, mais comme toi Seb, je n'abandonne pas... :ph34r:  :chris:  (shur)  Excellent jeux soit dit en passant... :))  

Sebkos

:huh:  C'est la fête!!  :blink:  On est actuellement déjà 6 participants au challenge Pinball Fantaisies !!! C'est cool ça  :))

Voici la liste des participants à l'heure actuelle (aucun ordre précis  :P )

TJMK, Tryskel, Adrien34, Aligarion, Zedweb et votre serviteur.

Alors si votre nom ne figure pas et que vous avez envoyé votre screenshot, y'a eu un blème  :o

Y'a encore toute la journée pour faire un pétage de scores...  :P

:devil:  :devil:

Thes

Hé Ho !! y'a moi aussi  :o  !!!!!

ça y est, je viens de poster mon score... ce fut dur sur un celeron 533... arf...  :P

maintenant, suspens, suspens.... :((  

Sebkos

Citation de: ThesHé Ho !! y'a moi aussi  :o  !!!!!

ça y est, je viens de poster mon score... ce fut dur sur un celeron 533... arf...  :P

maintenant, suspens, suspens.... :((
Rhooo ben vi mais j'avais po eu ton screenshot à l'heure de mon post  :P

Bon vàlà c'est fait les resultats sont en lignes!!!

Bravo et merci à tous d'avoir participer  :))

1- TJMK : 148 683 610
2- Adrien34 : 133 337 800
3- Thes : 107 402 280
4- Zedweb : 58 245 060
5- Sebkos : 51 662 860
6- Aligarion : 35 513 780
7- Tryskel : 35 427 050

Vàlà, mais Aligarion et Tryskel n'ont pas de points  :(  malgré vos bons scores !!  :((

En tout cas, TJMK, je doit l'avouer.........  RESPECT  :9

To be continued .....