Nouvelles:

INSERT DISK 2 RECRUTE
Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...

Menu principal

[CLOS] Challenge N°10

Démarré par Sebkos, 28 Juin 2004 à 14:10:35

« précédent - suivant »

Thes

:kiss:  merci Sebkos... mais...., (w00t)  non !!!! je n'y crois pas  (w00t) !!!!

Mon acharnement a fini par payer (par contre pour ma ligne....  B) !

J'ai fini au niveau 25, je ne suis pas allé trop trop loin en fait... mais, qui connais le nombre total de tableaux que comporte ce jeu ?

J'ai essayé de faire un maximum de points, c.a.d : ramasser toutes les fleurs, pis récupérer les lettres pour avoir à peu près une "vie" tous les deux tableaux, avec un bonus de 1000 points à chaque fois.

Et bien... :

AU PROCHAIN CHALLENGE !!!

:))  

Sebkos

:lol:

Par contre je sais pas du tout le nombres de niveaux  :unsure:

Moi je suis seulement arrivé au deuxième boss, la balène, po facile  :blink:  

Thes

Vi, la baleine est méchante... j'ai trouvé une petite technique qui consistait à se mettre derrière elle... là on a moins de chance de se faire toucher par ses petits.

Les niveaux d'après ne sont plus du tout faciles... y'a des espèces de crabes avec de grosses pinces qui s'allongent...bouhhhhouuuu :((  

Tryskel

J'étais pas loin, il aurait suffi que j'aie la baleine... Enfin, presque... Ouais, bon, 70 000 points ça fait quand même quelques niveaux d'écart!
Un conseil Sebkos: vise les yeux.
J'ai appliqué la même technique que toi Thes, comme quoi elle marche...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.