Nouvelles:

Suivez-nous sur la page officielle Facebook d'Insert Disk 2 !

Menu principal

Les vacances

Démarré par Sebkos, 01 Juillet 2004 à 10:16:33

« précédent - suivant »

Thordelan

Moi aussi j'suis partant !!!! tu peux pas me refuser ça Seb  :rolleyes:  

Thordelan

heu, je voulais dire que MEME moi je suis partant alors que j'en ai pas fait souvent, pour pas qu'il y ai de malentendu, non non, Seb ne me doit rien  ^_^  

Sebkos

:lol:

On fera pas (à mon grand regret  :(( ) un challenge Monkey Island hein Septic  :9

Mais si même toi tu es partant pour un dernier challenge .... :rolleyes:  

Thordelan

c'est bien domage, figure toi que (je sais que j'l'ai dis a quelqu'un récemment mais je ne me souviens plus à qui) que jai rejoué à Monkey island 2 récemment pour montrer au petit frère de ma chère et tendre, et à elle aussi d'ailleurs, et depuis, impossible de me décoller !!  :P (ils ont adoré au fait, malgré les graphismes qui ont pris un sacré coup de vieux  :(

Tryskel

Je suis en plein sur ce jeu, et il y a plein de trucs que j'aimerais trouver... Mais je l'aurais!
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

Thordelan

la série des Monkey Island devrait être déclarée d'utilité publique  :))

Bonne chance en tout cas.

Tryskel

D'après ce que j'en ai lu, Jimmy Willburne est aussi dans le même genre, mais j'ai beaucoup de problèmes avec ce jeu, et cela avant même d'avoir pu accéder à l'écran titre...  

Sebkos

Bientôt le prochain challenge (ce soir je pense!!), faites chauffer les gagas, et faites une beauté à votre joystick !!!  :))  

Tryskel

Personnellement, j'ai pas de joystick... Pour un jeu de baston ça risquerait d'être dur...

Invité_Blixavander

ET moi j'ai pu de pc !!!!  :((

vite vite le magasin dépèche toi !!!!!

Sebkos

Bon, bon, bon, j'ai pas encore trouvé LE jeu, j'ai voulu essayer Jaguar XJ220, car je me souvenais plus si y'avais des scores et j'y suis resté un moment à l'essayer  :lol: , bouarf un très bon jeu encore ....

Bon vais aller fouiller dans mes adf encore, sinon demain... désolé pour l'attente  :)(

Sinon y'aura bien un Deluxe Galaga, mais j'vais pas le faire tout de suite, sinon j'en connais qui va se pendre...  :9  vu que son PC merdouille...  :(