Nouvelles:

Suivez-nous sur la page officielle Facebook d'Insert Disk 2 !

Menu principal

[CLOS] Un concours de HiScore ?!

Démarré par Sebkos, 17 Octobre 2003 à 17:04:39

« précédent - suivant »

TJMK

Citation de: sebkosEn tout cas, TJMK, je doit l'avouer.........  RESPECT  :9
Et encore, j'ai même pas eu d'Extra Ball !

:))

Pour une fois que je participe, je peux bien vous narguer !  :))

Allez ! Vivement le prochain !  ;)

blixavander

Pffff comment j'abuse.... j'aurais du évité d'etre malade  :angry:

il y a eu des scores de folie  :blink:

le prochain je me le tatoo sur le front :wacko: j'serais presque tenté de dire quand mm ouff :P  je me suis pas fait détroné, heureusement que Aligarion n'a pas participé....

pourras tu me pardonner un jour Sebkos :((

bon allé pour me faire pardonner, j'ai fais une sorte de listing d'émulateur, sur le site ou j'apporte une pitite aide....et voui Insertdisk2 est sité et complimenté (w00t) , jetez un ptit coup d'oeil sur ce message ...

je vais aussi faire une bannière à l'effigie d'insertdisk2 qui donnera un lien direct pour le site :9

bah voui j'm'en suis voulu :((

ps: c'est possible que je reprenne la bannière que tu as pour faire la mienne... j'ai po trop le temps ni la connaissance de photoshop pour faire mieu que ça :)(  

zedweb

Mouarf, le pied du podium  :((

Putin, félicitations aux premiers!!! Joli  :))

Moi de tte facon, c de la triche parce ke le jeu il était en accéléré lol
L'Amiga n'est pas mort! La Preuve? Ici===> Amiga Boot

Aligarion

Citation de: blixavanderj'serais presque tenté de dire quand mm ouff :P  je me suis pas fait détroné, heureusement que Aligarion n'a pas participé....
Mouarf :))  si j'ai participé, mais la barre a d'emblée été placée un peu trop haut... :9  

Thes

Sur ce coup là TJMK a fait fort  B) !

... j'y ai passé plus d'une demie journée acharné à jouer sur un pauvre celeron... sans son...  (sick) !!!

je pense que j'aurai abandonné plus tôt si la barre des 149 M de points à dépasser n'avait pas été révélée !!! héhé  :9

>>> en tout cas, je suis prêts pour le prochain challenge ... !  :devil:  

Invité_Tryskel

On voit que je suis nouveau sur le Miga... à 100 000 points près j'étais pas dernier! Mais bon, comment battre TJMK? On verra si j'ai plus de chance au suivant (quand mon PC sera

Tryskel

... en état de marche...) J'arrive quand même à 100 000 points d'un amigaiste confirmé, après tout!
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

blixavander

Arf désolé Alligarion  :)(  y avait telement de participant cette fois ci que j'ai po vu ton nom :P

en tout cas c'est bien cool tout ce monde qui arrive parmis nous, ça vas devenir bien chaud maintenant.....

j'ai vu qu'on pouvait faire des jeu amiga malgré le souci que l'on soit dans l'émulation.... bon sauf pour les petit vénard qui en on un.... n'est ce pas mister Sebkos ?! :wacko:
je vais essayer de récuperer des lien vers ces petit logiciel.... héhé peu etre qu'un grand créateur de jeu vidéo sortira de tout ça B)

zedweb

Terra Miga

Au fait les gars, si ça vous dit un challenge sur All Terrain Racing, j'en propose actuellement un sur mon site, vu que j'ai piqué la très bonne idée des challenges de Sebkos  :P

Ca se trouve dans la zone interactive.

Je voulais aussi vous parler d'une idée que j'ai eu sur ce principe, mais ca serait une coupe. J'en ai parlé à Seb pour s'associer sur ce coup, et il m'a dit "pk pa".

Il devait vous en parler, mais bon, je me permets de le faire à sa place  :9
Pour en connaître le principe (po très compliqué!), c'est tout détaillé dans la rubrique challenge de Terra Miga.

Merci, et dsl de faire ma "pub" ici  :)(  

Sebkos

Citation de: zedwebTerra Miga

Au fait les gars, si ça vous dit un challenge sur All Terrain Racing, j'en propose actuellement un sur mon site, vu que j'ai piqué la très bonne idée des challenges de Sebkos  :P

Ca se trouve dans la zone interactive.

Je voulais aussi vous parler d'une idée que j'ai eu sur ce principe, mais ca serait une coupe. J'en ai parlé à Seb pour s'associer sur ce coup, et il m'a dit "pk pa".

Il devait vous en parler, mais bon, je me permets de le faire à sa place  :9
Pour en connaître le principe (po très compliqué!), c'est tout détaillé dans la rubrique challenge de Terra Miga.

Merci, et dsl de faire ma "pub" ici  :)(
Y'a pas de soucis ;)
Chui curieux de voir comment vas être organiser ces coupes, et les jeux qui iront avec!!  :))

Bon voici le challenge 9, QUOIIIIII déjà, z'avez j'ai été rapide cette fois  :P  et en plus j'en connais un qui va être content :lol: , pis j'espère que ça donnera l'occasion de découvrir ce jeu à beaucoup de monde (dont moi  :9  )

:devil: Bon Challenge  :devil:

Que les meilleurs montent sur le podium  :))

blixavander

Je trouve que c'est une bonne idée je trouve, mais il serais bien que cela soit fait comme une assos entre les site de miga... avec tous la mm rubrique challenge sur chaque site....
de plus cela permettrais de réunir un peu toutes les personne et site autour de notre passion dans un grand éclat de pétage de score ^_^

une sorte de grand concour national, il faudrait contacter un max de site sur l'amiga et en parler avec les webmaster, pour qu'il en parle dans leur site et qu'il commence à inscrire les participants, et donc lancer ce concour dans une date ultèrieur....

je sais, je sais :P c'est compliqué.... mais c'est telement beau dans ma tête  :))
après pour les récompence, je sais po trop quoi dire.... sauf que je vous suis et que je vous apporte mon soutient (et qui sais peu mm finencier, bien que je sois pauvre :)( )

et au passage, cela ferais une pub monstrueuse pour insertdisk2 et Terra miga, les instigateurs de ce formidable projet, car nous le savons, il y a encor énormément d'amigaiste (w00t)
--------------------------------------------
tu as posté en mm temps que moi Sebkos :lol:  

Aligarion

Citation de: sebkosBon voici le challenge 9, QUOIIIIII déjà, z'avez j'ai été rapide cette fois  :P  et en plus j'en connais un qui va être content :lol: , pis j'espère que ça donnera l'occasion de découvrir ce jeu à beaucoup de monde (dont moi  :9  )

:devil: Bon Challenge  :devil:

Que les meilleurs montent sur le podium  :))
Woooohoo ! :P  Merci Seb ! ^_^  Mon shmup vertical favori en challenge ! :))

Sur ce coup là, j'ai pas le droit à l'erreur, je dois faire le HiScore ultime... :ph34r:  :chris:  (shur)  :devil:

Préparez vos manettes, ça va chieeeer ! (lol) :lol:  :P  

blixavander

ohohohohohhhh !!!!  (w00t)

le pied !! Mooorci Sebkos :))

je cour acheter une manette demain (j'espère que ça coute po chère?!).... tu crois pas que je vais me laisser faire comme ça :P  

zedweb

Honte à moi, j'ai jamais joué à ce jeu  :)(

J'y participerai donc peut-être, mais avec les boss kil ya l'air d'avoir dans le coin, va po etre évident  :angry:

Pour te répondre blixavander, c'est un peu mon but de faire un truc du style.
Le prob, c'est kil me fodrai peut-être de l'aide pour l'organisation du truc, je sais pa encore. Mais Sebkos a po le temps  (shur) lol

Donc voilà, v essayer de voir ce que je peux faire

blixavander

héhé ouais un jeu de folie !!

tu n'y as jamais joué?? moi j'y ai joué sur une autre machine... :)(

sinon pour le méga challenge... euh bah si vous voulez je pe déjas en un premier temps essayé de récupérer des adresses de site sur l'amiga.... et y en a un paquet  :9 .... et vous les donner
après il faudrait que l'on se partage les adresse et que l'on contacte tous les webmaster pour le en toucher mot...avec un mail près écris, que c'est un peu , on vas, embétant d'écrir un mail différent pour chaque personnes
si vous avez des adresse déjas il faudrait me les donner que je perde pas de temps à de relever des adresses de sites déjas bien connu...
éventuelement des personnes pourraient nous aider :9  des personnes choisis qui seraient sous le nom de insertdisk2 et terra miga (bah vi faut penser à faire de la pub pour le site aussi) ^_^
mais c'est vous qui voyez

c'est un beau rêve, je sais que j'me ferais éclater dans les début, mais..... :wub: