[CLOS] Un concours de HiScore ?!

Démarré par Sebkos, 17 Octobre 2003 à 17:04:39

« précédent - suivant »

Sebkos

Citation de: Aligarion
Woooohoo ! :P  Merci Seb ! ^_^  Mon shmup vertical favori en challenge ! :))

Sur ce coup là, j'ai pas le droit à l'erreur, je dois faire le HiScore ultime... :ph34r:  :chris:  (shur)  :devil:

Préparez vos manettes, ça va chieeeer ! (lol) :lol:  :P
Je vais faire le transfert du jeu sur mon gaga, et vais essayer de faire péter le score  :P  :devil:  :devil:

Ca va chier grave tu veux dire !!!  :9  

Tryskel

Je pense pas récupérer mon PC d'ici là...

Réponse au MP de Sebkos: je suis sur les PC pourris de la fac, et si je te réponds pas par MP c'est que je ne peux accéder qu'à Netscape 4.7, et que je ne peux pas écrire de MP avec, y a un problème avec les écrans, les icônes... D'ailleurs le dessin de l'icône Challenge n'apparait pas.
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

blixavander

Pfffff l'erreur monumental !!! (j'ai déjas entendu ça quelques part.. devinez ^_^ )

je sais d'avance le rire qui vas se poser sur votre visage... mais vous aurez raison... :)(
comme un c**, j'me suis trompé de jeu :wacko: j'ai pris Zout au lieu de Wing of death :)(

on vas dire que c'est pas grave et je vais tenté de faire quand mm un ptit highscore :9  

Aligarion

Eh Blixa, tu as encore tout le temps de faire un HiScore ultime puisque ce challenge dure jusqu'au 30 avril... :))  :chris:  (shur)  :ph34r:  

Sebkos

Pfioouuuu, j'arrive même po à battre le premier boss  :huh: , arf de l'entrainement y'a que ça de vrai  :P

Ah Ah  :devil:

Chui à l'affut des bonus "500"  :9

Je connaissais juste de nom, et là j'apprécie vraiment ce jeu, les voix digits, les ziks, les graphismes  (w00t) , mais vraiment si je bloque déjà au premier niveau  :((

Bon j'y r'tourne  :devil:

Ah Ah  :P  

Tryskel

Merci de me faire baver. Ca fait 3 semaines que j'attends des nouvelles de mon PC, ils ont dù s'endormir dessus au SAV. Ou alors ils avaient rien trouvé pour poser la machine à café...  :P  Cela ajouté aux 17 euros que je viens de perdre, car mon serveur internet n'a pas l'air de faire le report des minutes...  :((  Bon ben m***e à tous, on se retrouve au prochain (si il y a pas trop de café sur ma machine)

Aligarion

Screenshot envoyée !  :devil:  :))  

Sebkos

Les résultats sont (enfin) en lignes  ^_^ , j'étais persuadé que le challenge se terminait hier soir, heureusement que c'est moi qui décide des dates  :lol:

Enfin un grand bravo à toi Aligarion  :o

Bref dommage qu'il y est eu si peu de participants, le jeu est vraiment bien  :P  (j'adore la voix "ah ah"  :))  )

zedweb

Amiga Boot TerraMiga

Dsl de pa y avoir participé, ms je m'etais expliqué avant pour ma part  :P

Au prochain peut-être. Ou si ca te dis kan j'en propose un sur mon site  :9  
L'Amiga n'est pas mort! La Preuve? Ici===> Amiga Boot

Thes

:((  la honte... désolé... j'ai téléchargé le jeu et je n'ai pu y jouer qu'une seule fois en pensant avoir assez de temps...

Du coup Sebkos, m'est passé devant  ;)  !

Tryskel

Aaargh j'aurais pu participer! A l'arrache mais j'aurais pu... au prochain alors!
Je ne peux que m'incliner devant la performance d'Aligarion...  

Lio

c est quoi le prochain challenge ?
Je propose minskies furball-the abduction, un jeu derive de tetris mais en mieux avec un mode 2 joueurs qui emballe toutes les minettes non acquises a la cause.
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Sebkos

Citation de: Lioc est quoi le prochain challenge ?
Je propose minskies furball-the abduction, un jeu derive de tetris mais en mieux avec un mode 2 joueurs qui emballe toutes les minettes non acquises a la cause.
Lio
Salut et bienvenue Lio,

Le prochain challenge, ben je sais pas encore, mais le jeu que tu cites à l'air vraiment bien, j'adore ce genre, et celui je connaissais pas, et en plus il est vraiment bien fait pour un miga ECS  (w00t)

Hum hum, ptète que ça sera celui là.... on verra, je lancerais surement le concours ce week end  ;)  

Lio

super maintenant faut que j installe whdload dev pour faire des screnshots de mes scores.
Toujours interesse par lure of the temptress FR (en whd) ?
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Sebkos

Pour Lure, il est disponible sur AmigAventure en WhdLoad en fr  ;)  donc c'est po la peine, mais merci quand même  ^_^ , c'est la version d7 que je recherche