[CLOS] Un concours de HiScore ?!

Démarré par Sebkos, 17 Octobre 2003 à 17:04:39

« précédent - suivant »

blixavander

humm humm humm po de problème !!!!  :))

il pas beau ce score?! 93100pts  (w00t) et le pire c'est que j'aurrais pu faire encor mieu si j'étais pas bloqué au 4 eme niveau :9  :9

Battle squadron ?! rien que le nom il m'inspire déjas.... ^_^

bonne chance à vous !!!

PEACE

Sebkos

Ben pour la NEWS sur le site, je l'avais déjà faite pour un des challenges, mais effectivement je pense que ça serait plus judicieux!!  ^_^

J'y cours  :P  

TJMK

Citation de: sebkosJ'y cours  :P
Fais gaffe à la marche et regarde droit devant toi mon petit ...

Sebkos

Arf heureusement que tu m'as prévenu Grand, un peu plus et je me pétais la tronche !!  :lol:

MAJ effectuée !!!! ICI ^_^  

J'espère qu'un jour tu participeras Mister T, boawrf j'attends toujours ton score sur Pinball Dreams!!  :lol:  :lol:  :devil:  :9  

Fred-CHICKENPOX

Citation de: blixavanderhé sebkos ?! pour l'interview.... MAGISTRAL !!!! les anecdoctes... l'histoire du jeu.... (w00t) domage qu'il ne font plus rien...
:9  :9  Merci... Merci.... Merci..... Qui sait...  :9  Peut être qu'un jour...  :9

Boah sinon pour BCkid, ben pô eu le temps de trop m'y consacrer... :angry:  :P
En ce moment pô trop la tête à ca... :unsure:  :unsure:
En plus j'étais bloqué à un niveau alors... :blink:
C'est pô grave...  :(

J'vais voir si j'ai un peu de temps pour Battle.... :blink:

blixavander

merci Thes, héhé bah vi 93100pts :P il y a une technique pour faire un max de point, bien plus que d'aller dans les ptite caverne... y a mm des passage secrets...

dites moi c'est quoi goodgen dans planet emu? sous la liste du jeu.....

bah alors fred?! bah alors Thes?! Bah alors les autres?! un ptit pétage de score, un ptit poste et la gloire !!!  (w00t)

allé... une ptite partie de settlers 3 et j'me lance...  :))

PEACE

Thes

ARGGG !

Quelle galère pour lancer les MOVA bomb dans Battle Squadron !!!  (sick)

De plus lorsqu'on tape son pseudo pour le High score, le dernier des trois digits semble ne pas s'afficher... quelqu'un à le même problème que moi ???  :(

@+

le_dede

Bon euuu je crois que j'ai encore de beaux restes sur Battle Squadron, 3 ème partie et   521.500 points engrangé  :9

Alors? Alors? Qui dit mieu?  :lol:

Et encore hein je suis pas chaud là hein POF POF POF (<----- respiration sportive)  B) .

Alors des amateurs ? ^_^

Viendez viendez !!! :lol:  :lol:  :lol:
LE_DEDE

Aligarion

Citation de: ThesARGGG !

Quelle galère pour lancer les MOVA bomb dans Battle Squadron !!!  (sick)

De plus lorsqu'on tape son pseudo pour le High score, le dernier des trois digits semble ne pas s'afficher... quelqu'un à le même problème que moi ???  :(

@+
Oui, j'ai les mêmes problèmes, d'ailleurs je viens de détruire mon joystick car il refusait de me faire les Nova Bombs... :chris:

Pour la dernière lettre de mon nom, j'y vais en comptant et en général ça fonctionne... :devil:  :))  

blixavander

pareil pour moi...

la dernière lettre en comptant et impossible de lancer la movabomb...

ça doit bien etre quelques part....

pourtant il est bien sympas ce jeu !!!!

help help help !!!!!

jolie le_dede... mais je serais une fois de plus le meilleur  :9
moi vantar?! nooonn  B)  :P

bonne chance à vous !!!!

PEACE

le_dede

Hehehe pas de problèmes de scores chez moi, je jous avec mon Miga. ^_^

Par contre l'idéale pour lancer le Missile Nova c'est d'utiliser une manette de type Arcade (sorte de stick avec une boule au bout  :rolleyes: ) Un régale pour pondre le 360° + Fire(<----Note pour blixavander :P ) requis pour cette action. Le Nova missile est bien utile car il fait disparaitre tout les projectiles a l'écran ce qui permet de sortir de pas mal de situations. D'ou l'intéret de sortir ce super-coup facilement, ca éconnomise une vie, ces dernières étant en nombre très réduits.
LE_DEDE

blixavander

arf... j'savais po.. un 360 alors qu'il faut faire   :blink: ... euh je crois que je vais galérer, j'suis clavier moi  :P
mais cela ne m'arretera pas !!!  (shur)

pour le moment j'ai du laisser le jeu un peu j'ai plenté un machine et j'suis dans une sacré pannade.... j'ai merdé l'autre pc.... et bien, j'l'ai pas loupé  :(( du coup tout ce que j'ai fais je l'ai plus...enfin pour le moment... y a surment une solution  :P

pfff allé j'y retourne  :angry:

PEACE

Sebkos

Moi, j'ai les même problèmes que vous, pour les bombes, c'est la misère pour les placer avec ce  :angry:  :devil:  clavier!! pfff, enfin bon je crois que ma première place ne sera plus d'actualité  :lol:  , en tout cas j'aime ce jeu et particulièrement les ziks!!

Battle Squadron et Swiv, 2 shmups que j'adore  :)) pis mon grand préféré Project X  :P

Arf l'amiga une vraie machine à shmup !!  :wub:

AMIGA RULEZZZZZZZZZZZZZ  :))  

blixavander

rolala, c'est ce soir!!!! j'ai rien foutu, un score de m****... faut dire que j'ai po eu le temps de jouer et pis... impossible de sortir les bombes avec ce clavier de m**** ..... m'enfin t'auras tout de mm mon poste...

j'ai eu l'occase de tester la trilogie des rainbow  :P , là je suis encor sur le premier et bien qu'il soit vieu, pffff il est beau, un peu chiant mais beau, on véra la suite, mais j'ai comme une bonne impression  ^_^

PEACE et à bientôt !!!!   :))  

Sebkos

Vu que je n'arrive pas à lire mon courrier, je vais mettre les résultats demain, dans l'après midi  :P