Nouvelles:

Suivez-nous sur la page officielle Facebook d'Insert Disk 2 !

Menu principal

[CLOS] Un concours de HiScore ?!

Démarré par Sebkos, 17 Octobre 2003 à 17:04:39

« précédent - suivant »

Thes

Et c'est parti, gniark gniark !!!  (shur)  

Aligarion

Citation de: sebkosOYEZ OYEZ AVIS A LA POPULASSE  :))

Le prochain challenge est ...............

BC KID ,  un peu de plates-forme ça peut pas faire de mal, non?!
Chuis hyper motivé. Allez, je fais chauffer ma manette et j'y r'tourne ! (alien)  :chris:  :ph34r:  

Fred-CHICKENPOX

Bon, ca y'est j'ai déjà un train de retard  :unsure: (boa, à peine 2 jours...  :P )

Cette fois, je m'y colle... :P
J'espère avoir le temps de m'éclater un peu....  (shur)  (shur)

Et que le meilleur  :((  gagne  (shur)   :devil:  :devil:  

Fred-CHICKENPOX

Eh Seb. t'as pô une autre adresse pour télécharger la rom ???  :9

Sur PlanetEmu, ca tourne en rond "Ouverture, Authentification, changement en mode binaire..... :(( )
Y'a pô moyen.... :blink:
J'ai bien une version à moua, mais c'est pô la même...  (bigeyes)
Pi, j'sais même pu où elle est...  :blink:  

blixavander

olala y a encor plus de monde !!!!!!  :lol:

on les retrouve les amigateurs !!!! j'viens a peine de le télécharger.... mais j'vais vite m'y mettre !!!!   vous ne me virerez pas du classement !!!!  Hummm hummm hummm :9  :9

nan... BONNE CHANCE A TOUS LES PARTICIPANTS !!!!

et bien trouvé sebkos, ça c'est du concour bien varié !!!!

PEACE

Fred-CHICKENPOX

Bon, j'ai retrouvé 'ma' version...  :9  au fond d'un disk....

J'espère qu'il n'y a pô de différences avec la version que tu proposes seb. :unsure:

En tout cas : A l'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!!  (w00t)  (shur)  (w00t)  (shur)  

Aligarion

Citation de: sebkosPAr contre, prenez cette version :  B.C. Kid (1992)(UBI Soft)[extended adf].adf
J'ai un gros bug graphique au quatrième niveau (dans le ventre du dinosaure) qui m'empêche de voir les ennemis :( . J'essaie avec une autre version...

EDIT : Problème résolu en trifouillant les options CPU :))  

Thes

:((  arf! déjà quatrième niveau alors que je n'ai pas pu encore y jouer...

Peux tu nous dire comment tu as résolu le problème ? cela pourrait aider d'autres personnes. merci.

@+

Aligarion

Citation de: ThesPeux tu nous dire comment tu as résolu le problème ? cela pourrait aider d'autres personnes. merci.

@+
A la base, j'ai utilisé une configuration A500 "slow" (avec 512 ko de Slow Ram) dont le CPU était réglé sur "Match A500 speed".

Le bug graphique (une zone de  clignotement coloré) apparaît d'emblée sur la page titre.

Pour le supprimer j'ai changé la config du CPU et je suis passé à "Adjustable between CPU and chipset" sans toucher aux réglages et le bug a disparu... :)

:))  :))  

Sebkos

Houla, va falloir que je me dope à l'E.P.O moa pour faire les comptes  :blink:  :))  enfin c'est cool, mais euh moi j'veux rester sur le podium  :o  bwoarf faut j'aille faire péter le score, ça va pas se passer comme ça  :devil:  

TJMK

Et y'a pas de souci si je joue sur mon Amiga et que je prenne une photo ? Ca passera quand même ?

Hein m'sieur l'juge, ça passera quand même ?

Sebkos

Ah je sais pas  :devil: si ton score est moins bon que le mien j'accepte la photo, si il est meilleur Non  :lol:

Non pas de souci, les photos, sont admises, aussi les chèques et CB  :huh:  :lol:

Pas de soucis pour toi aussi Fred, tu utilises ton adf  ^_^

Attention faites chauffer les machoires, lustrer votre front, ça va chiiiiiiieeeerrrrr !!!  :devil:  :devil:

Fred-CHICKENPOX

Ouais d'ailleurs, justement.... ca chie.... :devil:  :((

Y'a des indices de scores pour le moment les mecs..... :unsure:
J'arrive même pô a entre dans la table des scores...   :huh:
Faut dire que j'ai eu le temps de faire que 2 parties  :9  :P

Mais là, ca va CHIIIIIIIIIIIEEEEEEEEERRRRRRRR  :devil:  :devil:  :devil:  :devil:

'scuses Seb. j'ai repris ton expression..... Mais elle va tellement bien.... :)(  :)(  

Sebkos

Ben moi pour l'instant, chui 6ème dans la table des scores  :wacko:  pas génial mais bon, et pis quand vous faites un bon score, au game over ne faites pas "continuez" sinon vous perdez votre score hein :o  ben vi le score reviens à zero et au peux po rentrer son score si on continu.....

En tout cas, j'adore ce jeu, encore un hit de Factor 5 !!!  :))

Aligarion

Citation de: sebkosEn tout cas, j'adore ce jeu, encore un hit de Factor 5 !!!  :))
Avec des musiques de Chris Huelsbeck, excusez du peu ! :))