Nouvelles:

Suivez-nous sur la chaîne officielle YouTube d'Insert Disk 2 !

Menu principal

[CLOS] Un concours de HiScore ?!

Démarré par Sebkos, 17 Octobre 2003 à 17:04:39

« précédent - suivant »

blixavander

:((  :(( chui dans la merdouille..... !!! :((  :((

Au 4eme niveau je fais le premier terrain nikel  ^_^  mais quand je le fini... hop je monte dans la grosse tête.... je dessand.... chargement et là  :wacko: snifff ça charge et rien.... plus rien  :((

je fais quoi !?

help help

y a de plus en plus de monde... héééé mais c'est que cela vas devenir un coucour officiel, le passage obligatoir.. :))

PEACE à vous.... sauf si vous me battez  :blink:  ma nan
PEACE for you & the world (oh que c'est beau....!)

Fred-CHICKENPOX

Citation de: blixavander
Au 4eme niveau je fais le premier terrain nikel  ^_^  mais quand je le fini... hop je monte dans la grosse tête.... je dessand.... chargement et là  :wacko: snifff ça charge et rien.... plus rien  :((

Ben t'es pô dans la merde là....  :P  :9

Bon, ben moua j'ai battu le 1er Boss, (heu limite là....  :(( ) et pis après je me suis fait vautrer avec les cactus...  (shur)  Ben ouiais les tomates qui renvoient dessus, ca l'fait pô  (sick)
Sinon, n'oubliez pô les écrans bonus, y'a un max de points a récupérer  (w00t) , quand on se vautre pô  :9   :((  

blixavander

ouais c'est clair... c'est la merdahoum.... :((  :((

j'vais etre limité dans les points......

bah si vous avez une idée pour m'aider  :9

Fred-CHICKENPOX

Ouais ben moi, c'est pô mieux tiens !!  :angry:

J'étais tranquillement en train jouer à onEscapee 't'al'heure... pis paaf ! (shur)
ECRAN BLEU ! (du pc de mer.... (shur)  (shur)  (sick) )

Et depuis, a pu moyen de lancer Winuae. :(
As peu pu jouer... :wacko:  :unsure:

A chaque fois que je lance n'importe quelle config. : BOUM  :blink:  :blink: C'est le flan bleu !!!

C'est la merdasse ! (sick)  

Sebkos

Alors, réparé ce souci ? Faut po qu'un peuceu gâche tout ça  :chris:  :devil:  (sick)

EN tout cas, j'serais po premier c'te fois.... j'fais des sales scores!!  :((  pfffffff

Fred-CHICKENPOX

Ouais, ben pour a nième fois, j'ai réinstallé Winuae...  ;)  :9
Les problèmes sont réglés jusqu'au prochain coup...  :huh:
Ca à l'air des problèmes vidéos  :unsure:
Le plantage avait lieu à Onescapee, en changer l'écran de jeu avec l'écran menu (pô la même résolution), et après ca foirait tout...  :wacko:

Sinon, ben onEscapee, ben j'en étais à l'ascenceur, j'étais tout content d'avoir trouvé la combinaison avec les cables, je sors, j'enregistre et BOUM !  :((  Gauffré !!! :chris:

Donc, ben, on y retourne...  :(

bckid, ben j'en chie pô une.... (sick)
La meilleure place que j'ai eu c'est 6ème.... avec 12... pts, je crois.  :unsure:
Faut que je retrouve mon screenshot....  :unsure:

C'est le merdier dans mes HD, j'essaye de mettre de l'ordre....  :)(  :((
Quel bronx !!! (w00t)  (w00t)

Aligarion

Pour moi c'est fait, je n'irai pas plus loin (peut-être que si, en fait...), donc je m'arrête là... :))

Screenshot envoyé B)  

Sebkos

Screenshot reçu! :))

QUOI, tu m'as battu  (bigeyes)   :(  Bon ok ces derniers temps j'ai po beaucoup joué, mais bon, j'ai po encore dit mon dernier mot  :P  

blixavander

pfffff c'est pas si facile que ça d'etre dans le classement  :huh:
chui à environ 16 000pts et vous?

arf moi non plus j'ai pas trop eu le temps de jouer.... mais nous sommes le 28 et j'ai encor un peu de temps.. B)  :P

par contre j'ai pu tester quel autre jeu...
sauf le jeu avec le quel tu galère sebkos... il est sur l'autre pc  :P (8disquettes quand mm)

PEACE
un jour au revoir windows et bonjour linux

Sebkos

ATTENTION, n'oubliez-pas que le challenge BC KID se termine ce soir  ^_^

Encore quelques heures pour être à la plus haute marche du podium  :P , si vous pensez ne pas pouvoir battre votre meilleur score, envoyez déjà votre screenshot, et même si vous le battez, renvoyez  le une deuxième fois, c'est po grave  ;)

blixavander

alors alors?! surpris? bah vi j'ai fais péter le score!!!! (w00t)
euh enfin je crois, que dis je, j'espère :P
et le classement, roulement de tambour...... tin tin tin     tin tin tin......

j'viens de me rechoper le ver blaster, mon graveur et cassé, mais j'arrive à refaire fonctioner SETTLERS 3  :wub:  sur pc.... ça faisait que 5 ou 6 mois que je galèrais et biensur les solutions marchaient pour les autres et po pour moi, mais là ayé  (w00t)

hé sebkos ?! pour l'interview.... MAGISTRAL !!!! les anecdoctes... l'histoire du jeu.... (w00t) domage qu'il ne font plus rien...

Sebkos

Voici les résultats du challenge BC KID  ^_^

Tout d'abord, un petit rappel du classement précédent:

1-THES              24 Pts
2-SEBKOS          24 Pts
3-BLIXAVANDER   6 Pts

Maintenant les résultats du challenge BC KID :

1- BLIXAVANDER -    93 100 Pts
2- ALIGARION -        24 350 Pts
3- SEBKOS-              19 700 Pts

Et le classement final :

1- SEBKOS            30 Pts
2- THES                 24 Pts
3- BLIXAVANDER    22 Pts
4- ALIGARION          8 Pts

Petit rappel des points, le premier remporte 16 pts, le 2 ->8, 3->6, 4->4, et 5->2points

Voilà, hé c'est cool c'est moi le premier :lol: , ben vi j'ai participer à tout les challenges!! En seconde place THES, et voici que BLIXAVANDER le talonne de près  :o , et un nouveau venu, j'ai nommé ALIGARION, bienvenue à toi  ^_^ , voilà voilà, bien que cette fois je m'attendais à plus de participant...  :( , je vois donc que 2 semaines ne changent rien  :unsure: , à voir donc, le challenge n°4 sera mis en ligne ce soir, au plus tard demain  :))

MERCI AUX PARTICIPANTS  ^_^  

Sebkos

Alors, alors, le challenge n°4 sera !!!

BATTLE SQUADRON

Le but est simple, le score encore le score  :P , un petit screenshot du hiscore et hop dans la poche!!

Utilisez cet adf : Battle Squadron - The Destruction of the Barrax Empire! (1989)(Innerprise Software)[cr CP].adf

Voilà, bonne chance  ^_^

JEU : BATTLE SQUADRON
FIN DE CHALLENGE : 10/12/03

Thes

:9  sur ce coup là.. bravo Sebkos, Aligarion et surtout Blixavander !!! 93 100pts  :blink: !!!

Bon, on remonte les manches, on fait chauffer la manette et on lance WinUAE, ou... son Miga bien évidemment !!!!  :devil:  :devil:  :devil:

TJMK

Petite aparté, pourquoi ne pas annoncé le concours dans les news du site ?  :huh:

Y'aurais p'têt' un peu plus de monde ?  :huh: