[CLOS] Un concours de HiScore ?!

Démarré par Sebkos, 17 Octobre 2003 à 17:04:39

« précédent - suivant »

FRED CPOX

Effectivement, ca déserte en ce moment....  :((  :((

Bon, pour ma part, j'ai une très boooooooooooooooooooonne raison....  :9  :9
Je suis à l'autre bout de la France, à cause de mon boulot, et j'ai déserté mon "chez moi".....  :blink:
Pas de soucis, j'en ai pour quelques longues semaines............
Mais pour le moment, pô moyen de jouer à quoi que ce soit !!!!!!  (sick)  (sick)

Sinon, je vais essayer de surfer un peu sur Insert, quand j'aurais les moyens "matériels", ce qui n'est pas tous les jours....

Baille. Fred.

En plus, j'ai oublié mon code pour me connecter, donc, là, je suis en INVITE  (w00t)  (w00t)  

blixavander

J'suis pour qu'on commence sans eux, comme ça j'remonte mes points :P  :9
non c'est po bien..... :))

tu dois bien avoir l'email de chacun d'entre nous...? envoi nous en un ptit pour nous prévenir que le concour vas recommencer (w00t)
l'appel du score vas les faire revenir ^_^

PEACE

Sebkos

Attention, je lancerai le prochain challenge dans les 48 h  :P

Ben je dis ça juste pour prévenir  ;)

De plus je prépare pour le site une nouvelle rubrique HiScores, qui regroupera tout les challenges avec les screens...... enfin voilà, on verra bien si ça interresse  :rolleyes:

Faites chauffer les joysticks !!  :devil:  

blixavander

youhou !!!!!!  :lol:
faut vite que j'répare mon pc que j'me fasse pas trop distancer.... :P

yearh le fameu et ultime all of fame!!!!!!!!! (w00t)

PEACE  

Sebkos

Voilà voilà, le nouveau challenge est arrivé ! :P

Alors tout d'abord merci à Thes de m'avoir fait découvrir ce jeu  ;)  , que je connaissais absolument pas!!

Le challenge sera donc sur le jeu POING4 que vous pourrez télécharger ICI, il s'agit d'un "casse brique" horizontal, qui fait penser très fortement à Pong (bizarre bizarre  :lol:  ), bref à essayer d'urgence, et qui plus est, être le meilleur en faisant pêter le score  :devil:  :9

Voilà, c'est partiiiiiiiiii......  :devil:

Euh...
Fin du challenge : 08/02/04

Thes

WA !!!

ça va chauffer, affutez vos reflexes, car y'en a besoin avec ce jeu  :)) !!!

Thordelan

j'adore la musique, j'suis fan :))  :P  

Thes

Moi aussi j'aime bien la musique !

ce sont des tracks, synthé, bass et drum assemblées de façon aléatoire, c'est pour ça qu'aucune partie ou niveau n'ont les mêmes musiques !!!

Alors où en êtes vous ? moi je n'ai fais que quelques parties... mon pauvre Highscore est de 4260 pts  :9   !

... en niveau (skill) 3 biensûr (par défaut).

.... vais m'y remettre....  :devil:

blixavander

olala sa craint !!!!! j'ai remerdé mon pc !!!!!
et j'ai perdu mon big dossier qui se nommait amigaworld..avec tout ce qu'il y avait dedans....mm les screen de mes high score :((

bon bon... on vas dire que c'est po grave..... faut que je retélécharge tout... et c'est reparti (w00t)

PEACE

Sebkos

Euh au fait petite précision, un peu à retard d'ailleurs :)( , toutes mes confuses  :lol:

Le challenge est bien entendu sur le skill par défaut, c'est à dire 3 !! et prenez un screenshot de la table des scores (y'en a une pour chaque Skill)  :))

Sinon, moi j'en suis à 3865 pts, c'est po terrible mais j'ai po dit mon dernier mot !!!   Jean Pierre ....  :9  

Thes

Viens d'me faire une sacrée partie !!!

J'ai enfin réussi à passer le niveau bonus et j'en suis arrivé au niveau 2 !!!  :devil:  

Sebkos

Arf moi aussi  :P

En plus, j'ai déjà reçu un screenshot, et po un p'tit score  :((    grrrrrr ça se passera pas comme ça  :devil:  

Thes

Mince , c'est vrai qu'on doit envoyer le screenshot avant dimanche soir  ;) !!!!

Je ne serais pas là ce week end... ça veut que ce soir l'Amiga va chauffer (la souris aussi !)  :lol: !

Sebkos

N'oubliez pas pour ceux qui participe au challenge d'envoyer vos screenshots  ^_^ , vous avez jusqu'à dimanche, mais vous pouvez envoyer quand bon vous semble, et si vous faites mieux ben renvoyez un 2 screenshot, y'a pas de soucis  :P

Sur ce, bonne chance...   :devil:  

Thes

ça y est !

c'est posté ! ..... wait 'n see  B) !

Et pour tout les membres : bon week end !!!