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Démarré par Doc Return, 19 Octobre 2015 à 13:35:35

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Doc Return

Salut, je posterai mes travaux petit à petit !

On démarre avec un cycle de marche réalisé il y a déjà trop longtemps


et voici un premier mockup de niveau, c'est très provisoire mais ça va m'aider pour trouver l'inspiration pour continuer le tileset avant d'attaquer le leveldesign.


et voici un boss de milieu de parcours en quelque sorte icon_wink.gif


A bientôt
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Frog

tu t'inspires d'autres jeux vidéos, bandes dessinés ou tu crée ca à partir de ton imaginaire ?

tu as crée une palette unique de 16/32 couleurs ? quels son tes limitatins techniques ?

TJMK

Ca m'a l'air pas mal tout ça ! T'as un projet bien précis déjà défini ou ce sont justes des tests/essais ?

Doc Return

#3
@Frog, oui je m'inspire des jeux d'arcade de 85 à 88 dirons nous, mais niveau gameplay je m'en éloigne puisque je veux un déplacement plutôt "réaliste" à la façon d'un "prince of persia", je vais essayer de ne pas dépasser les 16 couleurs à l'écran pour avoir un minimum de contraintes quand même, je suppose que j'aurai quand même des surprises d'optimisations une fois les mains dans le cambouis de Multimedia Fusion.
(on peut considérer que ça démarche et son aspect élancé peuvent rappeler Lucky Luke n'est-ce pas ? ^^
@TJMK oui je t'ai un peu répondu dans la phrase du haut mais je te confirme je compte faire un jeu, comme dirait Maître Yoda, n'essaie pas , fais le, ou ne le fais pas , mais il n'y a pas d'essaie...  (superman) comme c'est plus facile à dire qu'à faire, je vais avancer en essayant et en me trompant certainement xD
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Anarkhya

Citation de: Yo Riso le 20 Octobre 2015 à 22:16:41je vais essayer de ne pas dépasser les 16 couleurs à l'écran


Je pense que tu vas dépasser un peu, de 14180 couleurs précisément  :-P
Blague à part, je trouve ton anim' de marche très convaincante, en revanche poster des images zoomées x16 je crois vraiment qu'il faut éviter, ça ne les met pas en valeur, plutôt l'effet inverse. Un x2 ou x3 sera largement suffisant pour le spectateur. Ton dithering m'intrigue par contre, tu dessines sur cathodique ou LCD ?

Doc Return

Je bosse sous LCD, c'est bizarre pour le nombre de couleur, j'utilise pyxeledit et mon nuancier fait pour l'occasion n'a pas autant de couleurs   (sweatingbullets)
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Anarkhya

Vu les artefacts de compression qu'on distingue en zoomant, je pense que ton image a été transformée en jpg à un moment puis repassée en png

Doc Return

#7
Ah c'est pinterest qui doit faire ça alors, oki, çaz va alors ^^

Beaucoup de choses se passent pour moi en ce moment, LLDLL ne sera plus fait avec MMF mais plutôt sous megadrive et sur amiga, c'est possible grâce à deux codeurs qui chacun vont utiliser mes assets pour faire chacun de leur côté une version homebrew du jeu. Par la suite on envisagera très certainement un portage sur PC mais on en est pas là.
Pour l'heure je participe à un concours qui se termine à la fin du mois, le MAGS, on est une petite équipe et on doit réaliser un Point 'n' Clic.
Je vous montre un des persos du jeu.


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Frog

Franchement excellent. Il est très expressif.

Anarkhya

Pareil, c'est convaincant, un axe d'amélioration qui me viendrait à l'esprit c'est mettre plus de sensation de masse et de rebonds.
Un peu dans cet esprit là: http://pixeljoint.com/pixelart/22401.htm mais bon si la deadline est short on peut pas tout pousser à la perfection ;)

Doc Return

@ Frog, merci , j'ai essayé de montrer qu'il galère un chouya quand il traine la patte.

@Anarkhya, houla mais le travail de DarkfalzX  est sublissime, j'ai pas son niveau, en tout cas je rejoins ton analyse, en fait je reviendrai à cette marche en dernier si on a le temps, et je compte bien rajouter de la pesanteur, il faut qu'on sente son poids, c'est clair, mais en laissant encore quelques jours que ça mûrisse, j'y reviendrai plus frais aussi. Et puis j'ai un Loup Garou à faire et un Vampire ^^
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Doc Return

#11
Voici Bram, le second perso dont je me suis occupé pour notre point 'n' clic du nom de "Freak Chic"

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Frog

L'idée et l'animation est très bonne  :lol:
Il y a juste le bug de la chauve souris qui reste incrusté dans le haut du cercueil à la fin de l'anim et peut être que le couvercle du cercueil est un peu trop grand.

TJMK

T'as beaucoup de talent !  ;o)

Et c'est prévu sur quelle plateforme ? PC je suppose ?

Doc Return

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