Nouvelles:

Suivez-nous sur la chaîne officielle YouTube d'Insert Disk 2 !

Menu principal

J'ai free ... j'ai tout compris ?

Démarré par Sebkos, 09 Juillet 2016 à 08:55:01

« précédent - suivant »

Sebkos

Bon, ça fait deux jours que je n'arrive plus à lire mes mails free (via thunderbird) ça mouline et au bout d'un moment, j'ai le message délais d'attente trop long...
Bon ben je vais passer par Zimbra .... ben ça marche pas non plus ... la page ne s'affiche pas non plus !!  :rolleyes:

Même le site officiel free ....

C'est pareil chez vous ?  (eyebrow)

Thordelan

En ce qui me concerne j'arrive à accéder au site de free sans problème, me connecter à mon compte, etc.

Pour les mails je ne peux pas te dire je n'utilise pas les mails de free.

TJMK

Chez moi c'est la même chose, c'est reviendu mais en début de semaine ça moulinait.

Sebkos

Apparemment y'a des problèmes chez free, ça dépend des régions ....  (tongue2)

Sebkos

Et apparemment mon ipv6 était activé ...  :9

Heureusement que je connais d'excellent dépanneur ...  :9


(play)