Nouvelles:

Suivez-nous sur la chaîne officielle YouTube d'Insert Disk 2 !

Menu principal

[CLOS] Un concours de HiScore ?!

Démarré par Sebkos, 17 Octobre 2003 à 17:04:39

« précédent - suivant »

Lio

WHDload a bien cette fonctionalite mais je n ai pas reussi a le faire marcher. Je suis sur la ml de whd et j ai l auteur qui m aide a voir ce qui cloche.
Merci pour tes suggestions mais je n ai pas d appareil photo numerique (ni de portable d ailleurs) et whdload bloque tout le systeme lors de son lancement donc impossible d acceder au WB pendant que le jeu tourne.
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Tryskel

très belle phrase sur l'Amiga... Mais bon, moi ça ne m'empêche pas d'avoir une super NES ET un émulateur, justement pour faire ce que ma console ne peut pas. Même si le confort de jeu s'en ressent... (Street Fighter 2 sur clavier...)
Par contre je suis furax: j'ai le même problème que Sebkos. Alors que mon score était à plus de 17 000 à l'avant-dernier stage, il descend à 3 500 au dernier! Du coup, j'ai fini le jeu, mais sans accéder au tableau des scores... C'est rageant quand même  :angry:  
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

Sebkos

:(

Pas un seul screenshot cette fois.......

:((

Lio

bon ben j ai pas reussi a faire des screenshots avec whdload, dommage car minskies est un jeu que je connais bien et j avais l espoir de gratter qqes points pour le classement general. Tant que ce probleme de screenshot ne sera pas resolu, je ne pourrais pas participer au challenge, mais ca ne m empeche pas de proposer un autre challenge. Que dites vous de Rodland ?
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Tryskel

Je pense pas que l'insuccès vienne du type de jeu, mais la tendance qu'a le score à diminuer inexplicablement est assez démoralisante...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

Aligarion

Désolé de ne pas avoir participé, mais je ne suis pas particulièrement friand de ce type de jeu  ^_^  

Sebkos

Dans quelques temps je lancerais le dernier Challenge, avant les vacances d'été car vers mi-juin cette rubrique sera en suspend jusqu'a la rentrée sûrement!!

Et vi, les vacances approche alors le forum va être sûrement désertique, déjà qu'il l'est un peu en ce moment  :(  même si j'essaye tant bien que mal de l'animer  :((  

Thes

Rhaaa... pas évident avec ce week end de Pentecôte !

Pas moyen de toucher l'Amiga ou le PC (WinUAE) sous peine de me faire taper sur les doigts  :9 !!!

Sinon Sebkos, rassures toi, tu arrives très bien à maintenir la bonne humeur et la fréquentation sur le site  ^_^ !

blixavander

T'es le meilleur Sebkos !!!  :lol:

je fu un peu absent cause de souci pc  :angry: pffffffff
j'espère pouvoir reprendre la course   ^_^  

Sebkos

Voilà, le nouveau challenge est lancé  :))

Pour plus d'info, et bien c'est par

Je vous rapelle aussi qu'il serait dommage et pas très fairplay d'utiliser les SaveState... mais ça c'est à vous de juger!!

Lio

j arrive toujours pas a faire des screenshots avec whdload :-(
en plus la je suis occupe avec l amigaos4 prerelease.
Lio

Sebkos

J'espère que ce jeu plait.....  :unsure: en tout cas moi, je l'aime bien  :P

Et pis chui premier du classement  :9  

Thes

RODLAND  :wub:

Moi je l'adore ! très bonne idée Sebkos !

et pis chui deuxième du classement  :9  

Sebkos

Citation de: ThesRODLAND  :wub:

Moi je l'adore ! très bonne idée Sebkos !

et pis chui deuxième du classement  :9
ROUND 1

FIGHT

:devil:

CLASSEMENT GENERAL :

1- Sebkos : 64 Pts
2- Thes : 62 Pts
3- Aligarion : 60 Pts
4- Blixavander : 44 Pts
5- Le_Dede : 16 Pts
5- TJMK : 16 Pts
6- Adrien34 : 8 Pts