Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
SALLE DE PROJECTION / Re : Et si on causait Série TV ?
« Dernier message par rodi le 20 septembre 2024 à 17:52:01 »
2
OLDIES / Re : Les collections de jv
« Dernier message par rodi le 20 septembre 2024 à 17:48:02 »
3
LES CHALLENGES / Re : Re : Challenge n°09 (edition 2024) : MERCS
« Dernier message par Sebkos le 20 septembre 2024 à 13:41:10 »
Je suppose qu'on peut utiliser les 3 continues ou bien ? le score s'accumule apparement...

bon sinon pourquoi la fenêtre de jeu est elle si petite ?
comme c'est supposé être la suite de Commando, je me suis fait une petite session de Commando avant Mercs et bien les 2 sont bofs ! je préfère Ikari Warriors pour le coup...

Oui oui on peux utiliser les 3 crédits  (good2)
4
LES CHALLENGES / Re : Challenge n°09 (edition 2024) : MERCS
« Dernier message par Lio le 19 septembre 2024 à 22:18:55 »
Je suppose qu'on peut utiliser les 3 continues ou bien ? le score s'accumule apparement...

bon sinon pourquoi la fenêtre de jeu est elle si petite ?
comme c'est supposé être la suite de Commando, je me suis fait une petite session de Commando avant Mercs et bien les 2 sont bofs ! je préfère Ikari Warriors pour le coup...
5
LES CHALLENGES / Re : Re : Challenge n°05 (edition 2024) : VIOLATOR
« Dernier message par Sebkos le 19 septembre 2024 à 17:42:01 »
le slave a été mis à jour et en plus de la gestion des smartbombes avec le 2e bouton, il y a maintenant la doc dont je parlais ci dessus !
http://www.whdload.de/games/Violator.html

un grand merci à DJ Mike pour avoir implémenté ses suggestions !

Super ça ! Je vais mettre la fiche du jeu à jour !
Merci pour l'info !  :flower:
6
OLDIES / Re : La Megadrive n'est pas morte
« Dernier message par rodi le 19 septembre 2024 à 17:23:00 »
Citer
La scène homebrew sur Mega Drive est particulièrement florissante ces dernières années, et cette effervescence vient en bonne partie de la France, il faut dire le pays d’origine du kit de développement SGDK, le plus employé. Or l’une des productions emblématiques de cette nouvelle French Touch est sans doute The Cursed Knight (2022), mélange d’action/plateforme à gravité et de shoot ’em up concocté par GGS Studio Creation. Or on savait que le titre porté sur Steam en début d’année dernière allait avoir une suite, The Cursed Legacy, puisqu’elle se montre depuis plus de deux ans déjà, que ce soit chez OldSchool is beautiful, nGNkz ou Rétro-Polo… On a donc déjà vu que le gameplay se focalise cette fois sur le run and gun, avec une réalisation encore plus ambitieuse, affichant des sprites bien plus gros. Le développement est du reste achevé – l’équipe planchant déjà sur un beat ’em up Super Nintendo – et l’éditeur Broke Studio vient donc de lancer une campagne Kickstarter pour financer la production de cartouches. Après avoir testé la démo disponible sur la page, on pourra ainsi contribuer à hauteur de 10 € minimum pour la ROM, et 50 € hors frais de port pour la version complète en boîte. Les expéditions sont prévues en mars prochain.

https://mag.mo5.com/261015/la-suite-de-the-cursed-knight-sur-mega-drive-se-lance-sur-kickstarter/
7
LES CHALLENGES / Re : Challenge n°05 (edition 2024) : VIOLATOR
« Dernier message par Lio le 18 septembre 2024 à 22:34:24 »
le slave a été mis à jour et en plus de la gestion des smartbombes avec le 2e bouton, il y a maintenant la doc dont je parlais ci dessus !
http://www.whdload.de/games/Violator.html

un grand merci à DJ Mike pour avoir implémenté ses suggestions !
8
PC / Re : Jeux indépendants
« Dernier message par rodi le 18 septembre 2024 à 19:10:26 »
9
PC / Re : Les remake, remaster, reboot de jv
« Dernier message par rodi le 18 septembre 2024 à 19:09:31 »
10
SONY / Re : La PS4 arrive
« Dernier message par rodi le 18 septembre 2024 à 19:02:49 »
Pages: [1] 2 3 ... 10