CitationUn peu plus tôt ce mois-ci, on signalait la mise à jour de la démo de Miracle Boy in Dragon Land, un hommage assumé à la série Wonder Boy sur Atari ST. Et comme souvent avec cette licence, il nous vient de France, du développeur Samuel Blanchard qui officie désormais en tant que SamSoft et qui avait été interviewé il y a près d'un an par Génération Micros. D'après ses dires, le jeu ne sera pas terminé avant le milieu de l'année prochaine, et il se réserve même le droit de repousser la date de sortie si le résultat n'est pas assez satisfaisant. Néanmoins, il a ouvert les précommandes et l'on peut donc réserver la version dématérialisée à 15 € ou l'édition physique complète pour 65 € (dont quinze euros de frais de port inclus), et il est également possible de faire un don du montant de son choix pour voir son nom intégré au générique de fin. En attendant, rappelons que l'on peut essayer une démo sur itch.io et suivre les avancées du projet via son groupe Facebook dédié.
CitationAtari et Digital Eclipse ont confirmé que Mortal Kombat Legacy Kollection sera disponible le 30 octobre en téléchargement, en avance sur la sortie de la version physique déjà calée au 12 décembre.
Cette anthologie regroupe pour rappel des titres issus d'une multitude de plateformes allant de l'arcade à la Game Boy Advance en passant par la Mega Drive, la Super Nintendo, la Game Boy, la Game Gear, la Mega Drive 32X et la PlayStation. En plus d'inclure l'essentiel de tout ce que la franchise a connu entre 1992 et 2003 — Mortal Kombat, Mortal Kombat II, Mortal Kombat 3, Ultimate Mortal Kombat 3, Mortal Kombat Trilogy, Mortal Kombat Mythologies : Sub-Zero, Mortal Kombat 4, Mortal Kombat : Special Forces, Mortal Kombat Advance, Mortal Kombat : Deadly Alliance et Mortal Kombat : Tournament Edition — cette collection honore l'histoire de la franchise aux 100 millions de jeux vendus grâce au documentaire interactif cher à Digital Eclipse.