Nouvelles:

Sondage: ID2 a besoin de votre avis.
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous préférez ?
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous voulez voir s'étoffer ?
-Vos avis sur les tests d'ID2.

Un sujet est également ouvert pour nous faire part de vos suggestions.

Menu principal

Messages récents

#1
MICROSOFT / Re : Actualité Xbox Series X e...
Dernier message par rodi - Aujourd'hui à 17:18:28
#2
OLDIES / Re : La Megadrive n'est pas mo...
Dernier message par rodi - Aujourd'hui à 16:59:03
#3
PC / Re : GTA 6 2025
Dernier message par rodi - Aujourd'hui à 15:02:14
L'abonnement GTA 6 online coutera 10 euros par mois automatiquement :

#4
OLDIES / Re : La console et les jeux Ev...
Dernier message par rodi - 26 Juin 2026 à 15:10:19
#5
OLDIES / Re : La Megadrive n'est pas mo...
Dernier message par rodi - 26 Juin 2026 à 15:09:14
#6
PC / Re : GTA 6 2025
Dernier message par rodi - 26 Juin 2026 à 15:08:27
#7
SONY / Re : Actualités de la PS5
Dernier message par rodi - 25 Juin 2026 à 10:54:56
#8
PC / Re : GTA 6 2025
Dernier message par rodi - 25 Juin 2026 à 10:51:38
CitationAlors qu'on n'attendait pas de nouvelles de Rockstar Games avant le 25 juin, date du coup d'envoi des précommandes de Grand Theft Auto VI, Rockstar Games vient de communiquer en amont quelques informations sur les éditions du jeu. Avec cette information centrale en guise de signe des temps : les boîtes des éditions physiques de GTA 6 ne seront là que pour faire joli, car le jeu événement ne sera pas pressé sur Blu-ray mais seulement proposé sous la forme d'un code de téléchargement.

https://www.gamekult.com/actualite/gta-6-en-edition-standard-ou-ultime-il-n-y-aura-qu-un-code-dans-la-boite-du-jeu-3050870914.html
#9
PC / Re : Jeux indépendants
Dernier message par rodi - 24 Juin 2026 à 19:53:17