Nouvelles:

Challenge en cours
- Consulter le challenge en cours (g4)

Menu principal

[Jeu] Quizz screenshot Jeux Vidéo

Démarré par Sebkos, 15 Juillet 2006 à 18:29:58

« précédent - suivant »

Thes

:)) bien joué Sigfrodi ! (ispice di "nonight"  :-P !!!)    ...décidemment c'était vraiment trop facile...

Si vous aimez les univers post apocalyptiques où votre tâche est de sauver le peu de vie humaine qui reste, alors ce jeu est fait pour vous !
Fallout et Fallout2 sont de véritables chefs d'oeuvres  :wink:!

Dan

Attention hein, quake 3, c'est la version us qu'il faut avoir. Pour ce qui est de la ligne de secours, renseigne toi chez ton fournisseur d'accès, tu en a peut-être une ce n'est pas un truc qu'ils disent tout haut.
Si pas et bien, c'est le coût d'un appel local...

Thes

Arf... je ne sais pas quelle version de Quake3 j'ai, je regarde ça ce soir ! Pour ce qui est de la ligne de secours, je ne connaissais pas... je sais qu'on peut utiliser une ligne 56k de secours, mais pas l'ADSL... Moi je suis chez Alice, je chercherai pour voir.

Bon, bein Sigfrodi, c'est à ton tour !!! allez, allez   ;o)

Sigfrodi

Un jeu inconnu de quasiment tout le monde sauf de moi, je crois...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Dan

Euh, la ligne de secours que je voulais parler, c'est bien le 56K.... j'ai du mal m'exprimer, désolé :wink:

Thes

Sigfrodi > Joust ?

Dan > Ok ! j'en ai une alors, mais ne paye t-on pas à la consommation même avec cette ligne ?

Dan

Je n'utilise pas cette ligne, donc je ne sais pas grand chose à part que ceux qui se connectent avec une Dreamcast utilisent cette combine pour ne pas payer la communication à la minute, pas forcément très honnête mais bon...  ^_^
Et si tu le fais vaut mieux éviter d'aller en même temps sur internet avec l'adsl (c'est censé être une connection de secours  :wink:)

Sigfrodi

Aligarion

Sigfrodi

Dan

J'ai cherché un peu, c'est Caverns of Gink  (saute)

Sigfrodi

Citation de: Dan le 15 Octobre 2006 à 16:52:15
J'ai cherché un peu, c'est Caverns of Gink  (saute)

C'est bien Caverns of Gink ;)

Dan

Yop, un nouveau screen:

Alors Thes, cette connection, ça avance ?  (w00t)

Thes

Et bien Dan... ma DC est encore dans les cartons  :9, j'essaierai de la déballer pour le week end prochain  :)

Pour ton screen, ça serait pas PERIMETER ?

Dan

Encore dans ses cartons !! (nono)  (clak) Psssss

Et non... ce n'est pas Perimeter  :-P