Nouvelles:

Sondage: ID2 a besoin de votre avis.
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous préférez ?
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous voulez voir s'étoffer ?
-Vos avis sur les tests d'ID2.

Un sujet est également ouvert pour nous faire part de vos suggestions.

Menu principal

[Jeu] Quizz screenshot Jeux Vidéo

Démarré par Sebkos, 15 Juillet 2006 à 18:29:58

« précédent - suivant »

Dan

Aligarion

Sigfrodi

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Aligarion

Sigfrodi

Là aussi un facile mais j'ai pas trop d'idée.

Frog

Tryskel

Ouh p'tain, je me rappelle maintenant que je l'avais, sur mon Atari 2600... Noooostaaaalgiiiiiie...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

Sigfrodi

Frog

@Sigfrodi : Cool  (saute) C'est bien la version amiga que t'as posté ? Si c'est bien l'cas, une bonne conversion avec même un patch whdload :)

Bon celui ci devrait pas être trop dur non plus. Je viens de le découvrir et j'espère que la traduction française sera bientôt dispo.

PS : J'aurais bien aimé avoir Joust sur ma VCS 2600... yavais Frostbyte qui était génial ! J'ai essayé rapido de trouver un screenshot mais j'ai pas trouvé :(

Frog

zedweb

bin ça me dit quelque chose... jamais joué, mais deja vu quelque part.

Pour retrouver le titre par contre...  (oups)
L'Amiga n'est pas mort! La Preuve? Ici===> Amiga Boot

Thes

Rhaaa , moi aussi je connais ce jeu de visu... mais pas moyen d'y mettre un titre...

Starfox XP (ouf)

Frog

hehe nan  c'est pas StarFox XP.

le jeu est abandonware et il est possible d'y jouer sur énormement de plateformes... j'en dis pas plus.

Sebkos

Citation de: Frog le 04 Septembre 2006 à 17:59:44

le jeu est abandonware et il est possible d'y jouer sur énormement de plateformes... j'en dis pas plus.

Sur amiga on peut le trouver?  :huh:

Frog

oui on peut le trouver sur amiga en version ECS, AGA et même CD32 ! Par contre il semblerait qu'il ne soit dispo sur amiga qu'en allemand. Une traduction du jeu en version française était en cours par les aventuriers de la traduction perdue mais elle n'a pas été finalisé à ce jour.

Il s'agit d'une conversion d'un jeu PC mais.. on peut y jouer sur d'autres plateformes  :9