Nouvelles:

INSERT DISK 2 RECRUTE
Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...

Menu principal

[Jeu] Quizz screenshot Jeux Vidéo

Démarré par Sebkos, 15 Juillet 2006 à 18:29:58

« précédent - suivant »

Sebkos

Ben comme le jeu des screenshots sur le cinéma marche bien, j'en ouvre un autre mais cette fois ci sur les jeux vidéo!  :))
Alors, le jeu peut être sur n'importe quels supports, de n'importe quelles dates... pourvu que ce soit un jeu!  ;o)

Je commence, alors ckoadon??  (ouf)

Human Ktulu

Oui pourquoi pas ?

Par contre pas au point ce systeme d'image en PJ, impossible de la voir j'ai un méssage d'érreur qui dit que je ne suis pas autorisé a la voir  ...

Sebkos

Ah bon, ben je la remet sous image shack alors!

C'est mieux comme ça?

nowhereman

Sebkos

Ouah, merdum déjà!  :lol:
Bravo Nowhereman, c'est bien ça, je viens tout juste de le finir, et croyez c'est un bon jeu! Enfin jeu, chacun y verra ce qu'il veut, mais moi j'ai adoré, j'aime les histoires comme ça!  :))

A toi!  (amis)

Sebkos

nowhereman

plus difficile à trouver pour les jeux (si qqun trouve avant moi)

zedweb

Salut tout le monde. Je m'incruste  (pff)

J'ai une image, alors je me permets de la mettre, même si c'est pas a moi  (je sors)

L'Amiga n'est pas mort! La Preuve? Ici===> Amiga Boot

Sebkos

Ah ben ça c'est simple, surtout que j'ai fait les deux épisodes récemment, il s'agit de Syberia du très grand Benoit Sokal! Excellent jeu d'aventure, avec une histoire très émouvante, j'ai beaucoup aimé!  :wub:

zedweb

Ouais, c'était facile  :-P

J'ai pas fait le un, mais c'est vrai que le deux m'a beaucoup plu aussi.

A toi du coup  :))

Sebkos

zedweb

Pas joué a celui-la, mais si tu dis un facile, et d'après les graphs, peut-être Monkey Island 3?

Sebkos

:lol: C'est bien The Curse Of Monkey Island !

C'est à toi!

zedweb

Aligarion