Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

[Jeu] Quizz screenshot Cinéma

Démarré par Sebkos, 12 Juillet 2005 à 11:07:09

« précédent - suivant »

rodi

Le groupe de musique dont tu parles dont être Tangerine Dream fondé en 1967, après je n'ai pas d'idée sur le film mystère

blue light

Yep ! le groupe c'est Tangerine Dream ! ils ont un nombre hallucinant d'albums (je suis loin de tous les avoir), dont pas mal de musiques de films.

TJMK

Petite question : serait-il possible d'uploader le dernier screen, l'upload sur le nouveau serveur a fait foiré les fichiers joints ...  (sarcastic) (oups)

Sebkos

Bon, je reprend le quizz vu qu'on pas plus les images, et maintenant les pièces jointes fonctionnent !!  (good2)

Alors alors, on part avec un grand classique !

Frog

Sebkos

Frog

youpi :)

alors c'est parti, à vous de jouer

blue light

Frog

non, et je connais pas The Darkness d'ailleurs  :huh:
Allez je donne un indice, dans ce film joue une des actrices des Sorcières d'Eastwick

Frog

allez je donne la réponse : Songe d'une nuit d'Ete

Je laisse la main a celui qui veut :)

Sebkos

Du coup je reprend... Six mois après  (ouf)

Alors, alors, ckoadon ?

TJMK

Je ne connais pas ce film, mais ça ne ressemble pas à une comédie romantique ...

Frog

je suis pas hyper connaisseur de ce genre de film... peut être un film de John Carpenter ?

TJMK

Connaissant l'animal, on doit pas être loin .. Du Carpenter, Romero ou Craven !  :lol:

Sebkos

Citation de: TJMK le 06 Décembre 2017 à 14:38:26
Connaissant l'animal, on doit pas être loin .. Du Carpenter, Romero ou Craven !  :lol:

Tu chauffes bien là !  (mdr)