Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Jeux sur la Switch

Démarré par Frog, 18 Janvier 2019 à 14:26:44

« précédent - suivant »

rodi

rodi

CitationSans grosse surprise, Alex Kidd in Miracle World DX sortira donc sur PC (Steam et Epic Games Store), PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch mais aussi sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. L'attente ne sera pas trop longue, car la date de sortie vient d'être dévoilée, toujours par IGN, et elle est fixée au 24 juin 2021. Vous pouvez découvrir ci-dessus une nouvelle bande-annonce, pleine de couleurs et de nostalgie.

Les amateurs de jeux de plateforme rétro modernisés ont donc rendez-vous à la fin juin pour découvrir Alex Kidd in Miracle World DX sur toutes ces plateformes. Le titre sera vendu 19,99 $, vous pouvez déjà acheter des cartes PSN sur Amazon.

https://gamergen.com/actualites/alex-kidd-in-miracle-world-dx-date-sortie-devoilee-versions-ps5-et-xbox-series-et-confirmees-320152-1

Frog

une petite démo jouable pour tester Alex Kidd sera le bienvenu.
Que pensez vous de ce remake ?

rodi

CitationQue pensez vous de ce remake ?

Alex Kidd a plus vieilli que Super Mario Bros mais je suis curieux de voir les tests de ce remake d'Alex Kidd

Saviez-vous que le papa de Sonic a sorti un nouveau jeu de plate forme ?

Frog

Citation de: rodi le 10 Avril 2021 à 17:15:50
CitationQue pensez vous de ce remake ?

Alex Kidd a plus vieilli que Super Mario Bros mais je suis curieux de voir les tests de ce remake d'Alex Kidd
oui moi aussi.

Citation
Saviez-vous que le papa de Sonic a sorti un nouveau jeu de plate forme ?

non je ne savais pas, on dirait un grand parc d'attraction.
Cela semble moins innovant que Sonic et pour un public assez jeune.

rodi

rodi

Citationnon je ne savais pas, on dirait un grand parc d'attraction.
Cela semble moins innovant que Sonic et pour un public assez jeune

Le jeu n'a pas séduit malgré des qualités :

rodi

Frog

THE LEGEND OF ZELDA™: BREATH OF THE WILD – REVALI PVC (EXCLUSIVE EDITION) precommande US$149.99 prix réduit US$137.99
La version classique sera vendue 124,99 $, avec un prix réduit à 114,99 $

rodi

rodi

Le pixel art de Battle Axe est réussi :

Frog

effectivement graphiquement c'est riche

rodi

Frog

autant le vaisseau principal semble dynamique et bien armé, autant les ennemis semblent plutot calme