Concernant
DynAMIte, j'ai eu a même idée que toi ici y'a peu
(
http://eab.abime.net/showthread.php?t=53602). Mais ce jeu:
-repose sur un modèle particulier (réseau/connexion tcp/ip). Le principe de WinUAE Kaillera quant-à lui est de permettre uniquement des modes de jeux de type simultaneous/hot seat (l'immense majorité des jeux multijoueur sur Amiga).
-nécessite une config particulière (library introuvable/version de WinUAE qui gère le tcp/ip (c'est le cas pour les récentes, mais brider la plupart des autres fonctions serait une bonne chose)).
Bref, mission pas impossible, mais qui demande la collaboration de tous. L'idéal étant au final:
-
de disposer d'un ADF/HDF autonome de DynAMIte, ne nécessitant qu'une intervention minimale de l'utilisateur de base pour fonctionner
J'ai tenté de le faire, mais n'ai pas trouvé cette **** de library (identify.library 13.x)
. Le site officiel n'offre pas de lien direct.
Je ne connais pas le jeu R3 de Titus (si tu as un lien, une version jouable online peut etre faite en 5-10 minutes), tout est faisable, le tout c'est d'avoir de bonnes idées!