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Concrètement, le communiqué ne nous apprend rien de plus qu'Amazon sur cet Action-RPG post-apocalyptique en monde ouvert sur fond de kung-fu. Il ajoute tout juste que du côté des véhicules disponibles, il y aura aussi un ballon et un parapente, idéal pour naviguer comme nous le désirons dans ce monde fantastique.Le plus intéressant reste donc ici la première bande-annonce, une cinématique mettant en avant le héros au cache-œil du jeu d'Experiment 101. Ce studio suédois est d'ailleurs composé d'anciens d'Avalanche Studios, créateurs des Just Cause et de Mad Max, ce qui peut en rassurer certains sur la qualité potentielle du projet. BioMutant sortira en 2018 (le « début 2018 » du magazine n'étant plus dans le communiqué de presse) sur PC, PS4 et Xbox One.
Uncharted The Lost Legacy ressemble au dernier tour de chant d'un artiste adulé dont on connaîtrait déjà toutes les chansons par coeur. Peu de surprises à attendre de ce standalone taillé pour le succès, hormis le focus sur les deux héroïnes pas toujours convaincant à nos yeux et des velléités de monde ouvert qui mériteraient d'être appronfondies quand la franchise fera inévitablement son retour. En attendant, Naughty Dog signe une nouvelle prestation technique éblouissante, capable de faire oublier des mécaniques usées mais efficaces. De quoi passer un bon moment, même si l'on n'en gardera pas un souvenir impérissable.
Le trailer est vraiment moche : il faut retravailler les graphismes et l'animation du jeu
Metal Gear Survive suinte son cousin MGSV par tous les pores et pour cause… le nouveau projet de Konami se dote du même moteur de jeu, à savoir le Fox Engine, et de contrôles similaires pour interagir avec l’environnement, se déplacer, agir… Que ce soit manette en mains ou en contemplant les décors, MGS ne peut nier ses origines. Les animations des personnages, les effets de particules et l’éclairage ont un goût tenace de déjà-vu bien que d’un point de vue technique le titre n’est rien à se reprocher. Et le fan service n’aide en rien Survive à se dépêtrer de l’aura de la saga Solid. La réutilisation des armes, des équipements et desD-Walker appuient cette impression de projet opportuniste. La fusion entre la licence Metal Gear et un jeu de survie se fait par clins d’œil appuyés… et le fan service a déjà démontré par le passé le pouvoir de la nostalgie sur les joueurs.
C'est quand même bizarre qu'ils n'aient rien a montrer d'autre que ce trailer qui a, d'après ce que j'ai entendu, 12 à 18 mois ...
Dans ce cas, il vaudrait mieux ne rien montrer du tout
Impressions GK sur le DLC de Dishonored 2 : https://www.gamekult.com/emission/stoon-a-essaye-de-tuer-l-outsider-dans-dishonored-2-3050797915.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1503569302
il est quand même beau ce jeu !
Citeril est quand même beau ce jeu !Tout à fait, les jeux Dishonored ont une belle patte artistique : c'est dommage que Dishonored 2 et le nouveau Prey ont été des bides commerciaux surtout qu'Arkane est une société française
Pour Dishonored 2, je ne sais pas, jamais joué, mais pour Prey, je ne comprends pas, même si j'en suis encore qu'au début du jeu, je suis déjà conquis et vu ce que la presse en dit, il n'y a pas de raison que mon avis change d'ici la fin du jeu.