Nouvelles:

Challenge en cours
- Consulter le challenge en cours (g4)

Menu principal

TNT gratuitement sur votre ordi...

Démarré par Frog, 05 Août 2008 à 18:20:39

« précédent - suivant »

Frog

Si vous n'avez pas de carte TNT, il existe un logiciel du nom de iWizz qui vous permet d'enregistrez les programmes passant sur les chaines gratuite de la TNT.

D'après ce qui est écris, la résolution est moyenne et en DRM (en fonction de votre login) mais le principe est pas mal du tout. Libre à vous ensuite de réencoder la vidéo pour pouvoir la lire librement sur la platine de votre salon.

ca se passe ici : http://www.wizzgo.com/

PS : je n'ai pas essayé donc je ne peux vous en dire davantage.

Human Ktulu

Oh ça m'a l'air bigrement sympa ça !
Vais le tester, ah moi les bô reportages d'arte !!!  :wub:

Frog

je viens d'essayer ca marche nickel :)

faut choisir les programmes que l'on veut enregistrer, puis genre le lendemain tu relances l'utilitaire, tu lui demande de télécharger le fichier et hop... à toi TOUS les reportage et des vieux films de derrière les fagots :))

Genre là un film prend 276Mo donc pas trop long à télécharger avec une bonne connexion ADSL et le qualité est pas si mal !

Sympa comme service... merci Wizzgo   :wub:

Human Ktulu

Raaa c'est super, merci pour cette trouvaille  :wub:

Dommage, c'est trop tard pour Battlestar Galactica ils ont déja terminé la diffusion de la série sur NRJ12  :((

Frog

pour ceux qui ne l'aurais pas encore vu, Les Valseuses passent sur Arte Mercredi 13/08...

PS : j'ai oublier de préciser que l'utilitaire fonctionne sous Windows... marche peut être avec Wine (pour les linuxiens)...

Unknow

sympa comme truc

rahhh, y passent plus "Les decales du cosmos" sur Nrj12   (aa)

Frog

CitationDommage, c'est trop tard pour Battlestar Galactica ils ont déja terminé la diffusion de la série sur NRJ12
il y a 2 épisodes le lundi 11/08, fais juste une recherche depuis iWizz, Tous les programmes ;)

par contre effectivement pas de "decales du cosmos" en prévision... :(

Human Ktulu

Citation de: Unknow le 06 Août 2008 à 22:37:33
sympa comme truc

rahhh, y passent plus "Les decales du cosmos" sur Nrj12   (aa)

Je pensais que tu serai content de pouvoir enregistrer facilement tous les "Dr House"  :-P

Human Ktulu

Et chiotte !!! j'ai loupé le coche pour avoir les chinois a paris sur direct 8, j'ai jamais vu ce film et évidement ils ne le rediffuse pas  (nono)

Unknow

les decales du cosmos reviennent en Septembre sur Nrj12, mais la derniere saison 3... esperons qu'ils fassent des redif (pour une fois)
y a le flim qui est ou va sortir

pour House, je les ai tous vu. vivement la prochaine saison

Frog

Citationj'ai loupé le coche pour avoir les chinois a paris sur direct 8
j'ai loupé le coche aussi apparement pourtant rien qu'au titre ca m'interesse.
j'ai bien enregister ! La Chine des rizières célestes

c'était pas un film avec ou de Jean Yanne ?

Human Ktulu

Oui il y a bien jean yanne dans ce film ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Chinois_%C3%A0_Paris

J'ai entendu dire qu'a l'époque de sa sortie il avais fait son petit scandale  :lol:

Frog

Le synopsis du film est pas mal , j'ai du le voir quand j'étais petit.

Dans le genre il y a : "Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" qui est pas mal provoc.

Unknow

'tain, y a un bug dans le prog : quand on veut retirer de la liste un enregistrement, il enleve celui qui est au dessus de celui que l'on a selectionné !! arggll : j'ai effacé un truc que j'avais pas vu  (aa)

Frog

finalement l'initiative de Wizzgo n'aura pas été du gout de tout le monde. TF1 et M6 avait demandé à Wizzgo de retirer leur chaine de leur système de Magnetoscope numérique... non content de ca, ils ont

Vous pouvez signer leur petition http://www.wizzgo.com/petition on peut encore rêver.