Auteur Sujet: [CLOS] Challenge N°4  (Lu 23899 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4419
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°4
« Réponse #45 le: 10 août 2005 à 21:09:20 »
 Salut et soit le bienvenu Dan

Oui si ta photo est correct ça le fera, mais maintentant comment va tu nous faire parvenir ta photo?  :lol:  

Hors ligne Dan

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 206
  • Karma: +0/-0
Challenge N°4
« Réponse #46 le: 11 août 2005 à 20:32:01 »
 Oui, c'est vrai que c'est pas bête de le faire passer sur l'émulateur, à moins que ce ne soit pas ça l'idée de Lio, c'est ce que je vais faire.
Fiouu, j'ai eu peur à un moment de pas savoir faire passer mon super score. (Enfin j'espère qu'il est super par rapport à aux autres joueurs  ^_^ )
Merci encore.

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Challenge N°4
« Réponse #47 le: 11 août 2005 à 21:32:05 »
 si t'as passé la barre du million alors oui, tu est a l'aise  :lol:
perso je ne l'ai réussi qu'une seule fois en ... 6 ans ?  :9

Sinon a partir de 350 000 le score est fort honorable  :)  

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1906
  • Karma: +12/-5
Challenge N°4
« Réponse #48 le: 11 août 2005 à 21:45:59 »
 Human a vu juste, tu joues sur ton miga en esperant que le jeu sauvegarde ton score, puis sous emulateur, tu captures la fenetre.

c est comme ca que j ai fait avec Agony... a non en fait j ai joué avec la version WHDLoad et l option de capture de l ecran.

Si tu ne connais pas WHDLoad ou que tu ne t es pas encore enregistré, c est ce qu il y a de mieux pour jouer avec ton A1200+disque dur.
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Challenge N°4
« Réponse #49 le: 11 août 2005 à 23:35:32 »
 On peut faire des captures d'écrans sur whd ? (sur A1200 sous entendu bien sur) Car dans ce cas, il y a juste a récup le fichier de capture ... (il au quel format ?)

Hors ligne Dan

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 206
  • Karma: +0/-0
Challenge N°4
« Réponse #50 le: 12 août 2005 à 11:17:00 »
 Je suis déja enregistré sur Whd load il y'a vraiment une option capture d'écran? Ca serait bien, ça me facilitera la tâche.
Au fait Agony, il'y déja quelqu'un qui l'a terminé??Le dernier stage trop dur :o ...
Edit:  (mdr) j'écris le message, je vais jouer et là je le réussi du premier coup!  :))  :P
"à encore du mal à s'en remettre"

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1906
  • Karma: +12/-5
Challenge N°4
« Réponse #51 le: 12 août 2005 à 21:02:01 »
 bin oui, faut que tu recuperes la version dev de  WHD et copier sp dans ton C.
ensuite tu modifies tes prefs (whdload.prefs dans S) pour activer la freezekey (faut enlever le point virgule) et rajouter l option expert.
dans l icone du jeu, tu rajoutes snoop ou bien snoopaga suivant le cas.
ensuite durant le jeu, tu appuies sur la freezekey et la tu te retrouves sous le WB.
ouvre un shell, deplaces toi dans C et tapes SP macapture).
normalement, il te recuperes l ecran et te le sauve dans C au format ilbm que tu dois convertir en png ou jpeg pour que tu puisses le poster ici.

cela dit tout est expliqué dans la doc de WHDload et en francais en plus.
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Challenge N°4
« Réponse #52 le: 12 août 2005 à 21:06:44 »
  :o

Alors là, Lio, tu viens de me scier ! Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça, un grand merci, ça va bien m'aider, moi qui joue sur un vrai Gaga.  ;)  

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Challenge N°4
« Réponse #53 le: 12 août 2005 à 23:28:37 »
 Ah oui ! C'est un grand coup de flème de moins a justifier !!!  :lol:
Merci pour ces infos Lio  ^_^  

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Challenge N°4
« Réponse #54 le: 13 août 2005 à 18:48:26 »
 Hello les amis !!!! ayé j'ai posté mon 1er score !!!!!!!! j'éspère gagner quelques points cette fois !!!

Petite Astuce : Pour gagner un max de point, il faut lancer x3 la balle sur le coté gauche où 3 horloges s'allumeront et la Bonus : MultiBall !!!!!

Moi je m'y remet dès que je peux, trop top le flip !

Ciao

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Challenge N°4
« Réponse #55 le: 13 août 2005 à 21:49:14 »
 héhé  ;)

Attention au "méga mutant meat ball", bien souvent l'histoire se termine soit dans le gosier du monstre, soit pendu haut et cours  :lol:
Perso j'aime aussi les autres "wolfs" modes "lost tresaures" et "bat butcher", sans oublier les autres modes activé par l'invocation des esprits, ils sont en plus trés drole ^^

Encore un truc, essayer d'allumer toutes les lampes "lune" (en bas a gauche), puis locké la soit tout en haut soit dans le "wolf". Frisson garenti !  :((  (attention, le mode activé est perdu si vous perdez la bille)

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Challenge N°4
« Réponse #56 le: 14 août 2005 à 10:28:33 »
 
Citation de: human ktulu
Attention au "méga mutant meat ball", bien souvent l'histoire se termine soit dans le gosier du monstre, soit pendu haut et cours  :lol:
J'ai réussi une fois à échapper au méga mutant. ^_^

Ce flipper est vraiment excellent, par contre j'ai quelques petits problèmes avec les flippers du bas, il leurs arrive de rester "collés" :blink:  :huh: , répondant une demie-seconde plus tard à ma sollicitation.

Suis-je le seul à qui cela arrvie ? Est-ce un problème dû à l'émulation ?

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4419
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°4
« Réponse #57 le: 14 août 2005 à 11:24:11 »
Citation de: Aligarion
J'ai réussi une fois à échapper au méga mutant. ^_^

Ce flipper est vraiment excellent, par contre j'ai quelques petits problèmes avec les flippers du bas, il leurs arrive de rester "collés" :blink:  :huh: , répondant une demie-seconde plus tard à ma sollicitation.

Suis-je le seul à qui cela arrvie ? Est-ce un problème dû à l'émulation ?
J'ai jamais remarqué un souci de ce type moi ...  :huh:

C'est sûr que ça doit être un peu handicapant quand même ....

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1906
  • Karma: +12/-5
Challenge N°4
« Réponse #58 le: 14 août 2005 à 11:44:09 »
 @ Ali :
pareil sur mon A1200, et surtout suivant le lancé de la balle, faut vraiment anticiper sinon les touches bougent apres que la balle soit retombée.
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Challenge N°4
« Réponse #59 le: 14 août 2005 à 16:06:20 »
 
Citation de: sebkos
C'est sûr que ça doit être un peu handicapant quand même ....
Tu m'étonnes, le flipper bouge après que la balle soit passée et tombée dans le trou. :o

Et ensuite, il refonctionne normalement et puis deux minutes plus tard, ça recommence... :(

J'avais créé une sauvegarde d'état qui me ramenait directement avant le début de la partie (avant d'appuyer sur F1) et quand je la rechargeais, les flippers n'apparaîssaient plus. :lol:  Ils flippaient toujours mais tout en étant invisibles ou alors un seul apparaîssait et après un flip le second refaisait surface. :blink:

mais, ça ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est un jeu magnifique et que cette table est très agréable à jouer. ^_^