Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

[CLOS] Challenge N°4

Démarré par Sebkos, 02 Août 2005 à 22:31:34

« précédent - suivant »

Sebkos

Et bien cela faisait longtemps que l'on ne s'était battu sur un flipper, alors ce nouveau challenge sera SLAM TILT, la table NIGHT OF THE DEMON!

<a href='http://insertdisk2.free.fr/index.php?page=18' target='_blank'>Voir le challenge.</a>

J'espère que ce nouveau challenge vous plaira, et qu'il y aura de nombreux participants! Bonne chance à tous!

Human Ktulu

Ouaouuuh !!! Alors là tu me fait plaisir seb !!!
Je vais tous vous exploser gnarf gnarf  (shur)
(w00t)  

Sebkos

Ah ben j'ai même pas fait exprès en plus!  :P

Ben tant mieux, je suis content que ça te plaise!  :))  

TJMK

Un p'tit flipper, ça va changer !  :P

En plus t'as pris l'un des meilleurs flipper sur Gaga ...

Tryskel

TJ va encore nous écraser...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

Aligarion

Salut à tous, les p'tits loups... :lol:

J'ai un problème pour émuler ce jeu. :rolleyes:

Après avoir choisi la table, il m'affiche un écran blanc et puis plus rien...

Que faire... HELP ! :P  ^_^

Sebkos

Moi j'utilise la config' A4000 du pack de TITAN et ça marche parfaitement !  :)  

Aligarion

Citation de: sebkosMoi j'utilise la config' A4000 du pack de TITAN et ça marche parfaitement !  :)
Bon...

...Instant solennel (Battements de tambours)...

Devant mon incapacité pathétique à émuler ce jeu :chris: , je me proclame officiellement plus gros boulet du jour dans la catégorie émulation Amiga... (bouh)  (bouh)

Et j'en profite pour sortir. (tusors)

Je me conchie. (nono)  

Sebkos

Citation de: AligarionBon...

...Instant solennel (Battements de tambours)...

Devant mon incapacité pathétique à émuler ce jeu :chris: , je me proclame officiellement plus gros boulet du jour dans la catégorie émulation Amiga... (bouh)  (bouh)

Et j'en profite pour sortir. (tusors)

Je me conchie. (nono)
(mdr)  (mdr)  (mdr)  

Sigfrodi

Tu sauras ouvrir la porte Ali?  :lol:  

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Aligarion

Citation de: Sebkos(mdr)  (mdr)  (mdr)
Citation de: SigfrodiTu sauras ouvrir la porte Ali?  :lol:

Bande de saligots ! :o ...

Ca ne ne se fait pas de rire de quelqu'un qui a le pantalon en bas des jambes et qui tente dans un effort surhumain, mais désespéré, de s'auto-extruder par voie rectal... :lol:  :))  (mdr)  (bouh)  (tusors)

[Mode Gros Boulet ON]
Au fait, dans le vacarme des tambours, ai-je omis de préciser que je n'arrivais toujours pas à émuler Slam Tilt... :)(

Sur les conseils de Seb, j'ai utilisé la config A4000, mais après le choix de la table, il me pète un écran blanc et s'arrête sur la 14ième piste. :blink: Donc même problème chez moi qu'avec la configuration A1200. :(
[Mode Gros Boulet OFF]

Help !  (saute)  

Sebkos

Citation de: Aligarion[Mode Gros Boulet ON]
Au fait, dans le vacarme des tambours, ai-je omis de préciser que je n'arrivais toujours pas à émuler Slam Tilt... :)(

Sur les conseils de Seb, j'ai utilisé la config A4000, mais après le choix de la table, il me pète un écran blanc et s'arrête sur la 14ième piste. :blink: Donc même problème chez moi qu'avec la configuration A1200. :(
[Mode Gros Boulet OFF]

Help !  (saute)
Je trouve ça quand même bizarre....  :huh:

Tu utilises la version CAPS?

Human Ktulu

Alors, si vous avez les caps, installez le normalement (pas besoin de whd), il sera plus rapide et en plus il ne plantera pas ^^ Si il a du mal sous un OS, il y a une fonction "RebootStart" (trés pratique, c'est d'ailleurs sur ce modele script que je fait tourner monkey sur mon gaga - ou faisait, avec whd inutile now   :P )

Par contre gros problème de concurrance, il est possible de jouer avec 5 boules au lieux de 3. Ce serai pas mal de faire le challenge avec 5 boules ^^ (en plus je perd toujours 2 boules bêtement, 1 au mieux :lol: ) Les autres "ingame key" ne favorise pas le joueur  ;)  

Aligarion

Citation de: sebkosTu utilises la version CAPS?
Oui, et j'y comprends plus rien. :huh:  

Sebkos

Ben on verra ça à l'occasion sur MSN alors car je comprend pas ...  :huh:  si tu n'y es toujours pas arrivé ...

Tu utilises la dernière version de WinUAE?

Tu utilises le Pack de TITAN?

Tu es slips ou caleçons?

:unsure: