Nouvelles:

Sondage: ID2 a besoin de votre avis.
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous préférez ?
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous voulez voir s'étoffer ?
-Vos avis sur les tests d'ID2.

Un sujet est également ouvert pour nous faire part de vos suggestions.

Menu principal

Messages récents

LES CHALLENGES / Re : Challenge n°12 (edition 2...
Dernier message par Sebkos - Aujourd'hui à 09:43:32
Je mets la fiche du jeu à jour ce soir, elle est un peu vide...  (sorry2)

(saute)
LES CHALLENGES / Challenge n°12 (edition 2024) ...
Dernier message par Sebkos - 11 Décembre 2024 à 21:53:54
Vous êtes chargé de sauver le président qui a été frappé d'un virus mortel infiltré dans son chocolat au lait par des terroristes anarcho-syndacilistes-nihilistes. Rien que ça ! A vous de le sauver ! Comment ? Ben en allant dans son corps via la circulation sanguine dans un vaisseau... pas très gros, j'en conviens ! Cela ne vous rappelle pas un film ça ?
C'est donc VAXINE le challenge du mois de décembre !

Il faut faire une capture d'écran ou photo de la table des scores ou de l'écran de fin de jeu avec votre meilleur score.

Les astuces, trainers et save-state ne sont pas autorisés.

Le challenge prend fin le 31 décembre à minuit.

Bon jeu et bonne chance à tous les participants.  (saute)
SONY / Re : La PS4 arrive
Dernier message par rodi - 11 Décembre 2024 à 19:26:23
OLDIES / Re : La console PC engine et s...
Dernier message par rodi - 10 Décembre 2024 à 17:04:08
OLDIES / Re : La console et les jeux Ev...
Dernier message par rodi - 10 Décembre 2024 à 17:02:15
La Technos Super Pocket (Evercade portable) est au prix de 49,99 euros au lieu de 59,99 euros : https://www.amazon.fr/Blaze-Entertainment-5060990240812-Technos-Pocket/dp/B0DBLPWDLW
MICROSOFT / Re : Indiana Jones and the Gre...
Dernier message par rodi - 09 Décembre 2024 à 20:02:49
PRESENTATION / Re : Présentation DEATH ADDER
Dernier message par Death Adder - 08 Décembre 2024 à 21:04:10
Hé coïncidence troublante, il y a le jeu du mois VAXINE en choix N°2 dans ta vidéo, si c'est pas un signe cela (sarcastic)
PRESENTATION / Re : Présentation DEATH ADDER
Dernier message par Leonardo7up - 08 Décembre 2024 à 20:49:49

Je te rejoins, moi c'était pareil, à l'époque (autour de 1988) il n'y avait que des ST autour de moi, rarement vu de l'amiga chez mes potes et dans la cours de récré, en tout cas moins que l'Amstrad CPC, et on échangeait nos disquettes sur les dernières nouveautés sortie sur l'Atari....l'Amiga je l'avait croisé chez un ou 2 potes après coup, mais la communauté n'était pas aussi soudées je trouve. Ou bien alors les amigaistes étaient t-ils introvertis, ils n'osaient pas se confier être en possession d'un commodore, car effectivement, l'ordi était cher,  mais honnêtement, je ne vois pas...

Et la zik sur ST, une tuerie certe, techniquement, inférieure à l'Amiga, mais quelle mélodie. L'artistique à défié et vaincu vaillamment la technique  (pirate) ...
LES CHALLENGES / Re : Choix du jeu pour le chal...
Dernier message par Leonardo7up - 08 Décembre 2024 à 20:29:04
Oh que oui, VAXINE est vraiment un jeu à part, de part son ambiance, sorte de shoot'em up totalement lunaire. J'y ai passé aussi du temps sur ce titre d'US GOLD, éditeur qui je le rappelle, ne sortait pas que des bouzes !!! souvent des adaptations de jeux d'arcade de SEGA, mais qui fait partie des légendaires de l'époque !!! et quelle époque !

Et au diable cette querelle, il y a prescription, faisons la paix et unissons nos forces communes AMIGA & ST  (amis)  au nom du rétrogaming  (nain)  (pirate)  (baston) et du royaume 16 bits (et 8 bits, soyons fous)

LES CHALLENGES / Re : Choix du jeu pour le chal...
Dernier message par Death Adder - 08 Décembre 2024 à 18:00:19
Citation de: Sebkos le 08 Décembre 2024 à 14:46:32Tu peux même participer au challenge si tu veux !  :9
Je suis déjà disqualifié car je n'ai pas d'Amiga...
Sinon cela va faire comme SUPER HANG-ON, j'ai le meilleur score mais il n'est pas accepté car joué sur ATARI ST... (doofywave)