Auteur Sujet: [CLOS] Challenge N°4  (Lu 22577 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4419
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°4
« Réponse #60 le: 14 août 2005 à 16:18:05 »
 Ah par contre le fait que les flips n'apparaissent pas au début d'un partie, ça m'est arrivé ça! Mais il suffit de les faire bouger pour qu'ils apparaissent...  :huh:  

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Challenge N°4
« Réponse #61 le: 15 août 2005 à 10:35:36 »
Citation de: Aligarion
Tu m'étonnes, le flipper bouge après que la balle soit passée et tombée dans le trou. :o

Et ensuite, il refonctionne normalement et puis deux minutes plus tard, ça recommence... :(
Ben dans ton enthousiasme quand t'es a fond dans le jeu, est-ce que tu n'appuyes pas par hasard sur la touche ' Secouer le Flip ' peut-être ? Moi je vois que cela ! après 3 coups il tilt !!!!  :lol:

Nan sinon j'ai rien vu de problèmatique lors du jeu ! Dans le cas d'une emulation, est-ce que le processeur du PC est ancien ? moi c un Sempron 2800 - soit 2 Ghz. Donc pas de souci chez moi !

Ciao

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Challenge N°4
« Réponse #62 le: 15 août 2005 à 10:44:15 »
 Non, je n'appuie pas à côté. Ce qui se passe, c'est que le flippe se déclenche avec une demie seconde, voire une seconde de retard, c'est à dire trop tard. C'est vraiment pathétique à voir.

J'ai un P4 2.66 GHz.

En ce moment, ça m'arrive en permanence, bref, je ne peux plus y jouer sans avoir envie de tout balancer par la fenêtre. :((  

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Challenge N°4
« Réponse #63 le: 15 août 2005 à 11:20:29 »
 OK, donc c'est bien ca, il y a du décalage entre le clavier pc et winuae. Quand j'ai testé ce jeu sur uae, je n'avais plus les memes marques par rapprt a mon A1200, et ce phènemène n'est pau etre pas aussi flagran sur d'autres jeux. Sinon, si ca se trouve le pad a un meilleur temps de réponse. Essais de le configurer manuellement sur tes touches clavier ...

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Challenge N°4
« Réponse #64 le: 15 août 2005 à 14:33:25 »
 
Citation de: human ktulu
Sinon, si ca se trouve le pad a un meilleur temps de réponse. Essais de le configurer manuellement sur tes touches clavier ...
Même problème en configurant le joypad, par contre les touches MAJ droite et gauche répondent beaucoup mieux.

Cependant, nouveau problème : sous Windows XP, l'utilisation répétée des touches MAJ (Shift) active l'option "Touches Rémanentes" (option d'accessibilité pour les personnes handicapées je crois) ce qui me fait basculer sur le bureau pendant une partie. :((

Je n'arrive pas à désactiver cette fonction, bref, je commence à en avoir ras le cul de ces problèmes à répétition. Windows XP commence un tantinet à me faire chier et je pèse mes mots. (flagelle)  :chris:  :chris:  :chris:  :chris:  :((  (sick) :angry:

PS : je vais configurer d'autres touches, ça devrait aller mieux, si elles répondent aussi bien que les touches MAJ. :wacko:  

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Challenge N°4
« Réponse #65 le: 15 août 2005 à 16:09:55 »
 ATTENTION : Option cotorep de windose activé par défaut !!!  :lol:  (a croire que ca touche une majorité d'utilisateur (mdr) )

Oui c'est la première chose que j'ai viré quand j'ai installé WinUae  :innocent:
Va dans le panneau de configuration -> accéssébilité -> et décoche tout ce qui a un rapport avec le clavier ^^ (et les touches rémanente du meme coup). C'est facile a tester, appuit sur tes shift de manière répétitive ...

Merci pour l'info sur les temps de réponses, c'est toujour bon a savoir  ;)  

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Challenge N°4
« Réponse #66 le: 15 août 2005 à 16:53:56 »
 Je n'ai aucune option de cochée dans les "Options d'accessibilité", pourtant, quand j'appuis sur les touches MAJ de manière répétitive, ça m'affiche toujours le même message m..dique concernant les touches rémanente (dont soit dit en passant, je n'ai absolument rien à f..tre).
Désolé pour mon emportement, mais ce PC me les broute sévère en ce moment. :chris:  :((  

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Challenge N°4
« Réponse #67 le: 15 août 2005 à 22:22:05 »
 1: ouvre la fenêtre.
2: prends l'unité centrale.
3: jette l'unité centrale par la fenêtre.
4: ferme la fenêtre.
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Challenge N°4
« Réponse #68 le: 16 août 2005 à 12:06:45 »
 Merci Tryskel, ça a déjà faillit arriver plus d'une fois. ^_^

Autrement pour en revenir au problème que j'avais précédemment, je l'ai résolu en changeant de touches pour les deux flippers (Q pour le flipper gauche et la touche 6 du pavé numérique pour le flipper droit).

Je n'ai plus aucun problème maintenant... Ah si ! ma relative nullité sur ce genre de jeu et ma surprenante capacité à faire des boules à un ou deux millions, voire moins. :)(  ^_^  :))  :))  

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1903
  • Karma: +12/-5
Challenge N°4
« Réponse #69 le: 18 août 2005 à 23:04:16 »
 je reviens sur les captures d ecran sous WHDLoad.
ca marche avec agony mais avec slamtilt, ca donne une image brouillée donc ca ne fonctionne pas a tous les coups. ptet parce que c est un jeu gAGA ?.
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4419
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°4
« Réponse #70 le: 19 août 2005 à 07:19:44 »
Citation de: Lio
je reviens sur les captures d ecran sous WHDLoad.
ca marche avec agony mais avec slamtilt, ca donne une image brouillée donc ca ne fonctionne pas a tous les coups. ptet parce que c est un jeu gAGA ?.
Lio
Du moment que ce soit visible... c'est tout ce que je demande ... ^_^  

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Challenge N°4
« Réponse #71 le: 23 août 2005 à 15:55:07 »
 Bon, j'ai pris le taureau par les cornes, pour l'occase j'ai branché mon dd amiga sur le pc  :P
=> Score Posté !!! (et je pense que je ferai difficilement mieux  :innocent: )

J'ai du faire un pacte avec le diable pour avoir ce score, il a d'ailleur déja pris son tribu ce matin : je suis arrivé en retard au boulot !!!  :devil: Mais le résultat est là, j'ai gaché mes 2 premières boules, et fait presque les 3/4 du score avec la 3é ... en fait j'ai eu droit a 2 extra ball  (mdr) (une grace a la roue de la fortune "tower" (qd on active toutes les lettres de "tower" + lock) , et une car j'avais terminé toutes les épreuves spirit + wolf et engagé le mode ultime "night of démon"  (w00t) ).

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4419
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°4
« Réponse #72 le: 23 août 2005 à 18:11:26 »
 Et bien, très bon score mon cher!  :o

Bon, bon, bon ... va falloir que je mette les bouchées doubles a ce que je vois ...  :lol:  

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Challenge N°4
« Réponse #73 le: 23 août 2005 à 19:33:41 »
 ben ... c'est tout de meme mon record personnel a ce niveau ^_^
Sur la "ace of space" j'avais atteind les 4 millons, mais il est plus facile ^^

heu ... j'espère que je n'ai pas trop découragé tout le monde  :P
En tout cas le score général s'annonce intéresant, continu de choisir des jeux variés c'est du tout bon !!!  :9  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4419
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°4
« Réponse #74 le: 27 août 2005 à 12:32:31 »
 Attention, il ne reste plus que 4 jours avant la cloture du challenge 4, alors n'oubliez pas de poster votre score, ou de l'améliorer si vous le souhaiter!!  ^_^