Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
L'AMIGA / Re : Recherche WB1.3
« Dernier message par Tom93210 le 20 juillet 2021 à 18:50:16 »
Pour en finir avec mon problème j'ai utilisé l'astuce que l'on trouve ici.

Voir message 5569 dans la rubrique : Re : Dossier : Cablages & Transfert d'adf vers un amiga

maintenant je recherche l'adf du prg ZawaTransAmiga  pour récupérer 2 trois fichiers sur une disquette si quelqu'un a une piste je suis preneur.
22
OLDIES / Retrobat
« Dernier message par rodi le 20 juillet 2021 à 16:30:52 »
Retrobat est une interface regroupant plusieurs émulateurs :

23
MICROSOFT / Re : Actualités Xbox One
« Dernier message par rodi le 20 juillet 2021 à 10:36:02 »
Ce disque dur externe HDD Seagate 5 To est au prix de 113 euros sur Amazon :  https://www.jeuxvideo.com/news/1439222/soldes-le-disque-dur-seagate-5-to-en-forte-promotion-compatible-pc-ps5-xbox.htm
24
PC / Re : GOG : News, jeux gratuits, et autres sujets...
« Dernier message par Frog le 19 juillet 2021 à 19:09:32 »
la touche RT ??? la touche RETURN ?

Non, ce n'est pas la touche return

touche a = utiliser violon
touche q= aller à gauche
touche s = se baisser
touche d = aller à droite
barre espace = sauter

pratique ca prend pas de place et ca se rangent facilement
bon j'ai essayé le jeu et je n'ai pas trouver le touche "RT" qui effectivement fonctionne parfaitement avec les gachettes d'une manette.
Je trouve cela vraiment dommage qu'un jeu se pénalise parce qu'ils n'ont pas fait d'options de redéfinir les touches.

Certains PC portable gamer sont impressionnants :

oui les Alienwares ont une réputation de monstre de puissance.
25
« Dernier message par rodi le 19 juillet 2021 à 15:17:22 »

Non, ce n'est pas la touche return

touche a = utiliser violon
touche q= aller à gauche
touche s = se baisser
touche d = aller à droite
barre espace = sauter

pratique ca prend pas de place et ca se rangent facilement

Certains PC portable gamer sont impressionnants :

26
PC / Re : La Steam Deck de Valve
« Dernier message par rodi le 19 juillet 2021 à 14:56:16 »
La Steam Deck suscite l'envie d'achat : https://www.linternaute.com/hightech/jeux-video/2559444-steam-deck-deja-en-rupture-de-stock-tout-savoir-sur-la-nouvelle-console/

Si vous n'avez pas réussi à précommander le Steam Deck, vous n'êtes absolument pas seul(e). Des serveurs surchargés, des bugs en tout genre, le vendredi 16 juillet a été la date chaotique de l'ouverture des premières réservations de la console. Résultats des courses, un Steam Deck déjà en rupture de stock (avant sa sortie, belle performance) et des revendeurs qui s'en donnent à cœur joie sur eBay, où l'on peut trouver la console pour la modique somme de 1000 euros. Pourtant Steam avait mis le paquet pour empêcher le "scalping", cette pratique qui consiste à confisquer les stocks avant de les revendre à des prix prohibitifs ; seuls les comptes ayant effectué des achats sur Steam avant juin 2021 pouvaient prétendre à la réservation d'une seule et unique console. Mais rien n'y a fait, et les stocks se sont épuisés en quelques minutes. Si vous souhaitez vous procurer le Steam Deck, il faudra attendre le premier trimestre 2022 si l'on en croit le site officiel de la console.
27
NINTENDO / Re : jeux sur la Switch
« Dernier message par rodi le 19 juillet 2021 à 14:28:42 »
28
LES CHALLENGES / Re : Challenge n°8 (edition 2021) AXEL'S MAGIC HAMMER
« Dernier message par Frog le 19 juillet 2021 à 10:58:15 »
je n'ai pas précisé mais on n'utilise pas les continues
29
PC / Re : La Steam Deck de Valve
« Dernier message par Frog le 18 juillet 2021 à 13:58:03 »
Il existe toujours le système Remote Play Anywhere qui permet pour les possesseurs de tablette de jouer sur tablette, téléviseur, téléphone.
Là c'est vrai qu'un système tout embarqué et au vu d'autres systèmes offrent une alternative qui a priori est interessante
30
« Dernier message par Frog le 18 juillet 2021 à 13:54:23 »
Symphonia aussi est gratuit https://www.gog.com/game/symphonia

Merci pour l'information Frog

Je n'ai pas de PC  << gamer >> juste un PC portable Toshiba Satellite blanc L750D mais les jeux 2D fonctionnent sans problème
pratique ca prend pas de place et ca se rangent facilement. J'avais hésité à troquer "ma tour" et mon écran 22 pouces contre un système portable pour changer l'espace mais certains aspects m'ont fait garder "ma tour" pour le moment
J'ai commencé à y jouer au clavier mais il me demande d'activer la touche RT et je ne sais pas où elle est

Il faudrait jouer à ce jeu avec une manette Xbox
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10