Nouvelles:

Suivez-nous sur la page officielle Facebook d'Insert Disk 2 !

Menu principal

[CLOS] Challenge n°2 (Edition 2007) : Superfrog

Démarré par Sebkos, 04 Mars 2007 à 09:24:28

« précédent - suivant »

Sebkos

La sulfateuse de The Navvie est encore chaude, mais nous passons pour se deuxième challenge à tout autre chose...
Une méchante, et surtout pas belle, sorcière a enlevée la princesse, ma p'tite princesse à moi, mon p'tit sucre d'orge, ma belle des champs... et en plus j'ai été maudit, je suis une ignoble grenouille ... Quelle vie de batracien ...

Aurez-vous le courage d'affronter la sorcière, saurez-vous vous montrer digne des meilleurs Supergrenouilles, êtes vous en mesure de remporter ce challenge? Réponse dans un mois!

*** Challenge sponsorisé par LUCOZADE ***

Aligarion

Lio

waouh que des grosses pointures pour les challenges !  (w00t)
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

TJMK

N'oubliez pas de nous envoyer vos screens pour le challenge ! Vous avez encore jusqu'à samedi minuit !  :wink:

Thes

Houlala, que le temps passe vite !  :blink:

allez, je fais chauffer le paddle  :devil:

Frog

ouch fraudrait que j'y pense moi aussi...

Lio

posté mais je peux surement améliorer encore un peu (crazy)
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Dan

Et ben et ben et les résultats ?  (w00t)

J'ai plutôt mal joué, je veux voir le désastre !  ^_^

TJMK

Voici les résultats du challenge n°2, et le grand vainqueur est Aligarion !

Bravo à tous les participants et je m'excuse de ne pas avoir participé à ce challenge, honte sur moi.  (oops)

Prochain challenge dès demain !

Dan

Comme on dit dans ces cas là: Bravo Ali !  :flower:

Thes

Bravo Aligarion  ;o)

...honte à toi TJ !!! ....  (je sors)

Lio

bravo Ali et a tous les participants !

en regardant le classement general, vous ne trouvez pas que les resultats des 2 challenges se ressemblent ? :))

Aligarion

Merci, ^_^

C'est vrai que les deux classements sont identiques... Dommage que personne ne veuille de la médaille de fer.

Human Ktulu

... et le dire c'est bien, mais le fer c'est mieux !  :lol:

(je sors)

Frog

j'avais fais une partie rapido histoire de valider ma participation et j'ai oublier de poster mon dernier score...  1155350  :blink: :9 :(( (ouf)

en tout cas bravo ALI ! parce que franchement une partie c'est carrement long.