Nouvelles:

Suivez-nous sur la chaîne officielle YouTube d'Insert Disk 2 !

Menu principal

[CLOS] Challenge n°3 bis (Edition 2006) : T2 : The Arcade Game

Démarré par Sebkos, 03 Septembre 2006 à 20:31:27

« précédent - suivant »

Sebkos

Et voilà, après plusieurs mois d'absence les challenges sont de retours! Et pout cette reprise, quoi de mieux qu'un petit shoot comme T2 : The Arcade Game pour ouvrir les hostilités!  (baston)

Bonne chance aux participants!  (saute)

Dan

Sebkos

Ben j'espère que le jeu va vous plaire et vous donner envie de faire péter le score!  :devil:

Sebkos

Au fait, j'ai oublié de préciser que nous concervons donc les scores qui n'ont pas été effacé lors de l'incident fâcheux dirons nous! Donc Lio est en tête!  :devil:

Thes

C'est partiii  :))

Rajoutons que le jeu est disponible au format CAPS (IPF) dans la section Download du site, la configuration à utiliser devrait être à base d'A500 (ECS R1.3).

Bon jeu à tous  :-P !

Human Ktulu

héhé ... cette fois seb a choisi un jeu qui m'aventage  :devil:

Lio

et ruff n tumble ???

pas grave et vive la rentrée !!!

Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

TJMK

OUCH !  (aa)

C'est vrai que le challenge sur Ruff 'n' Tumble n'a pas été fini !

Et bien gardez vos scores pour la prochaine session !  :wink:

Human Ktulu

Citationet ruff n tumble ???

pas grave et vive la rentrée !!!

Lio

Et zut, j'ai déja perdu toutes mes billes dès la première récré  (aa)

:-P (saute)

Fred-CHICKENPOX

Bon...  :huh:
Si j'ai un peu de temps...  :huh:

Faudrait que je m'y mette  (clak)
Mouais   :-(
C'est pas ca qui va nous (me) rajeunir  (pleure)

Human Ktulu

Aller comme au bon vienx temps, tu paramètre le mode 2 joueurs, tu branche la 2eme souris, une dans la mains droite, une autre dans la gauche ...  (mdr)

Lio

je connaissais la version du jugement dernier (que j ai bien aimé d ailleurs) mais pas cette version la...
ca a l air d un clone d operation wolf/walker/cabal !

Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Human Ktulu

Je ne sait pas si Walker est une bonne conparaison, puisque "on" est représenter sur le terrain. Par contre je connais aussi Alien Target, ou Zombie Apocalypse II, virtuellement impossible a terminé puisque les nivaux vont a l'infini avec une difficulté croissante ... un carnage a en perdre la raison dés le 20eme niveau  (crazy) ^^

Frog

j'avais bien aimé Zombie Apocalypse :)

Dans le genre difficile T2 est pas mal ! Euh on peut utiliser les credits pour les continue ou on a droit qu'a un seul credit !?

Human Ktulu

Ben dans le jeu on peut récup des crédits, y en a au moins trois a ne pas louper, ils sont planqués dans des boites ^^