Nouvelles:

INSERT DISK 2 RECRUTE
Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...

Menu principal

[Jeu] Quizz screenshot Cinéma

Démarré par Sebkos, 12 Juillet 2005 à 11:07:09

« précédent - suivant »

Sebkos

Oui, bien vu !  (amis)

Exactement ça, c'est un très beau film signé Spielberg !!

A toi Thes !  :))

Thes

Ok  :))

Alors là, si vous ne trouvez pas, c'est que tout un "PAN" de votre culture cinématographique sur les films CULTES vous manque  ^_^ !!!

Frog

ca me dit rien mais en tout cas c'est pas mon numero de téléphone (mdr)

Sebkos

Ben moi aussi je cale !  :blink:

Un indice chef ?!  :9

Thes

ha oui ok ! c'est vrai que cela peut sembler "maigre" comme 1er indice  ^_^ ... pourtant tout le film est basé sur cette série de chiffres... qui est en réalité un compteur temporel !..mais chut, je n'en dis pas plus  :9

Allé, voici non seulement une autre image du film, mais également une musique  ;o) !  Là il n'y aura plus de doute pour ceux qui connaissent !

[mp3=200,20,0,left]http://insertdisk2.free.fr/ressources_div/MLJ.mp3|[/mp3]

Sebkos

:huh:

Ben je sèche toujours ... Merdum ! :wacko:

Frog

Thes

Citation de: Frog le 27 Mai 2009 à 21:24:47
c'est pas Donnie Darko ?

:flower: BRAVO Frog !!!

biensûr que oui ! c'est Donnie Darko !
film américain de Richard kelly de 2001 avec notamment Jake Gyllenhaal, Drew Barrymore , Patrick Swayze et la très belle Jena Malone  :wub: entre autres.

Pour ammateurs de SF / Fantastique / décalé, ce film fait parti du Top 250 de l'Internet Movie Database !
A voir et surtout... à débattre des "théories" du voyage dans le temps que le film traite ! d'un avis personnel, ce film est un pur-chef d'oeuvre  :).
(fiche allo ciné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=34193.html )

Donc, c'est à toi Frog  :))

Frog

un film génial... je me le suis d'ailleurs choppé dernièrement en 1080p ! Et puis je trouve que même si le film est torturé il ne tombe jamais dans le malsain... il y a toujours une légèreté qui flotte.

celui ci est beaucoup plus sombre :

Sebkos

Frog

trop fort ! la prochaine fois je mettrais juste un bout de doigt ;)

A ton tour Mille Sabords !

Thes

Zut, Sebkos a dégainé vraiment trop rapidement !!! ... c'est que ce vieux pirate à la barbe hirsute a de beaux restes dites donc  :lol: !

Sebkos

Non d'un p'tit pirate en pain d'épice!!! J'ai trouvé !   (baston)

A moué !

Frog

Sebkos

:lol:

Oui, c'est bien ça !
ll n'aura pas tenu longtemps celui là !

@ toi Frog !  (amis)