Nouvelles:

Suivez-nous sur la chaîne officielle YouTube d'Insert Disk 2 !

Menu principal

SEBKOS ???!? PAPAAAAAAA !!!??

Démarré par Fred-CHICKENPOX, 21 Juin 2004 à 18:52:12

« précédent - suivant »

Fred-CHICKENPOX

Alôrs ?????

On peut plus parler de l'Amiga sans parler de Sebkos  :P  :P
Mais on peut plus parler de Sebkooooos dans parler de pôpâ !!!  :blink:

Alors où qu'il en est le Seb ???  :unsure:  :unsure:
C'est pondu ???!!! Madame a fini ???  :9  :9

Le pôpâ Seb. va commencer ....????  :wacko:  :blink:  :wacko:  :blink:

Je déclare ouverte içi la rubrique :

"je pose des questions chiantes qui prennent du temps à répondre, surtout quand on a pas le temps !!!  :lol:  :lol:  :P " à notre chèr Sebkos !!!!!

Bon, ben sinon, amuses-toi Seb. !!
:)(

Sebkos

Rhoooooooooo Fred  :flower:

Ben nan, le Sebkos l'est po encore papa  :wacko: , la date officiel à la 1ere echographie était le 27 Juin, pis à la 2 z'ont donné une plage 21/25 Juin, comme ça y sont sûr !! :lol:

Sinon, tout va bien, mis à part que la moman commence a en avoir un peu marre ... Tiens, allez un ch'tite anecdote  :9  Hier, elle m'a posé THE question !!! A savoir, "Hé au fait, tu veux couper le cordon ombilical??", moi toujours aussi con  :9 je lui répond "Ca dépend" ... "Ben ça dépend de quoi ?? :huh: " ... "Ben, si chui debout oui, mais si je suis couché par terre avec un masque à Oxygène sur la tronche... ben non, je serais dans l'incapacité de le faire..."  :lol:

Mais bon, je vous ferais un petit topo la dessus après la naissance  :9

Arf en tout cas il se fait attendre le Sebkos Jr, et en plus dès sa naissance chui 5 semaines en vacances !!! L'est po belle la vie  (w00t)

En tout cas, merci d'être passé (retour?) Fred .... Tu m'as manqué...  :((   :P

Fred-CHICKENPOX

Salut Seb!  :P

Ouais effectivement, je vais tenter un retour....  :huh:
Après le retour de Jimmy, y'aura peut être le Retour du Fred....  (w00t)  :lol:
Par contre, j'ai du boulot. Faut que je rattrape 6 mois de mises à jour d'Insert..... :((  :((
Et y'a pleins pleins de choses.... :unsure: Pleins de gens...  :blink:

Sinon, j'ai été voir le site de "madame"... Heu.... T'aurais pû m'avertir un peu avant....
T'as vu ta tête ?  (sick)  (sick)
Po'v gosse.... Y va jamais vouloir sortir s'il t'aperçoit avant....  :blink:  :blink:
5 semaines de congés pour une naissance....  :blink:  :blink:
J'y retourne si c'est comme ça.......  :))

Bon, aller, faut que je remette à jour. Faut que je télécharge Winuae, et tout le merdier...  :huh:  :unsure:  :wacko:

Pfuuuuuuuu mes neurones........  :sleeping:  :sleeping:

Thes

Hé bien Fred, quel retour !!! y'a pleins de smileys partout  :P  :P ....!!!

Tient d'ailleurs y'en a des nouveaux, vi, comme celui ci :  :innocent:  ou  :flower:  héhé !!!

Bon, en tout cas la naissance de Sebkos junior se fait attendre  :sorcerer: !

Je suis impatient de voir sa petite trombine et ses premiers Highscores ... Sebkos vs Sebkos Jr  :lol: !

Tryskel

Qui prend les paris sur la date de la naissance?  :P  
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

TJMK

Moi je dis aujour'dhui (cette réponse est valable tous les jours, pas de risque de me tromper !!!)

Sans rire, je l'ai pas encore vu aujourd'hui sur MSN ! Ca va pas tarder !

Sebkos

Citation de: TJMKMoi je dis aujour'dhui (cette réponse est valable tous les jours, pas de risque de me tromper !!!)

Sans rire, je l'ai pas encore vu aujourd'hui sur MSN ! Ca va pas tarder !
Mister TJ a gagné  :o

Le petit Sebkos Jr est arrivé aujourd'hui à 13h42 (si j'me souviens bien  :wacko: ), un très bôoo bébé de 4.410Kg  :o pour 53cm, pis tout c'est bien passé dans l'ensemble, et pis en plus j'ai même coupé le cordon ombilical  :9

Enfin pour le moment j'ai pas de photos mais je vous montrerais le p'tit Sebkos Jr  :))  

Bon vu que chui dans le paté, depuis 5h ce matin... je vous raconterai tout ça plus tard...  ;)

En tout cas, Sebkos est le plus heureux des papas  ^_^  

Fire & Ice

Bien venu dans le club des pères fatigués  :))  
Mon site sur la Super Cassette Vision http://freeemulation.free.fr/

Thes

FELICITATIONS !!!!!

:sorcerer:  :sorcerer:  :sorcerer:  :sorcerer:  :sorcerer:  :sorcerer:  

Tryskel

L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

Sebkos

Merci, merci  ^_^

Normalement, la maman et le petit Nolhan rentre de l'hôpital vendredi :))
Donc je ne toucherais pas au site avant la semaine prochaine je pense (entre 2 biberons  :lol: )

Sinon n'hésitez pas à continuer de faire vivre le forum  :P  

Thes

Vi vi, on va essayer.... mais sans toi...sniffff.... :((

Reviens nous vite, avec des photos du petit NOLHAN  :))  !

blixavander

Héhéhééééé !!!!! mes sincère félicitation d'avance (vu que tu ne sera plus là pendant quelques temps)

soigne bien ta douce !! et bon changement de couche !!!!

[Blixa est super content pour le grand Sebkos !!]

Sebkos

Vi vi Thes, les photos c'est demain normalement  ^_^

Merci Blixou  :flower:

Pfiouuu je sens que je vais pas beaucoup dormir moi demain, l'a des colliques le ch'ti, et j'entends des prouts dans sa couche  :o (comme son papa, c'est bien mon fils !!!  :lol: ) mais l'est tellement mignon  :wub:

Aligarion

Toutes mes félicitations aux heureux parents ! :))

PS : Nolhan, ça me fait penser à Nolan Bushnell, celui qui fonda Atari en 1972 et lança le jeu Pong (premier jeu video au monde)... :))