Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Le donjon de Naheulbeuk

Démarré par Sebkos, 08 Août 2003 à 19:00:20

« précédent - suivant »

Sebkos

En me balladant sur la toile je suis tombé la dessus, il s'agit d'une aventure Heroic Fantasy entièrement en mp3, et le ton est plutôt disons.... parodique! J'en suis à l'épisode 4 et je trouve ça marrant et bien fait... :rolleyes:

Voici le lien:
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Bonne écoute  :D

le_dede

Ca fait un moment que je connaissais, j'ai dévalisé le site de tout ce qu'il contenait et j'attends la saison 2 avec impatience: La foret de Chlipack

FAUT TOUS LES TELECHARGER C'EST ENNORME COMME TRUC !!!  :))  
LE_DEDE

Thes

HA ! le donjon de Nalheubeuk !

Oui, ça existe depuis au moins 3 ans, y'a même un mod pour WARCRAFT III, trouvez le et installez le, c'est top délire !!  :P  

Tryskel

L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

Sebkos

En plus la saison 2 déboulle avec un 16 épisodes  ^_^ , je l'ai pas encore écouté mais ça devrais vite se faire :9  

blixavander

j'viens de me faire la première saison.... c'est po mal, mais j'viens de passer plus de 27 h sans dormir, donc ça m'a un peu lassé.... le premier chapitre est à mourrir de rire en tout cas  :P ... là j'me lance sur l'histoire de knarf "survivaure" ^_^  :P

vous connaissez d'autre sites proposant d'autre délire comme celui là???
c'est un très bon concept !!!!

ooh ooh ooooh !! joyeux noël !!! :))  

Tryskel

Moins délirant, en texte, mais ayant inspiré Pen of Chaos: les Aventures de Kalon, sur mapage.noos.fr/aspexpl/kalonbrw.htm
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

Sebkos

Merci pour le lien Tryskel, je vais aller "voir" ça !  :))