Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

nouveau pack BetterWB 1.0

Démarré par Lio, 09 Février 2011 à 20:13:24

« précédent - suivant »

Lio

BetterWB est un nouveau pack similaire à AIAB, Amikit, AmigaSYS, ClassicWB, etc. mais avec un but différent.

Il représente plus une mise à jour de l'AmigaOS 3.1 mais sans le tape à l'oeil et le bling bling ! Il est d'ailleurs fait pour fonctionner sur un A1200 de base sans extension !
Il représente également une alternative pour les émulateurs d'Amiga sur consoles "peu" puissantes genre XBOX.

aller le récupérer sur http://lilliput.amiga-projects.net/BetterWB.htm (archive zip de 1.5Mo)
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Anarkhya

CitationBetterWB best targets:

-Purists that believe anything beyond 3.1 is an overbloated piece of crap
Il y en a qui ne machent pas leurs mots :D
J'essaierai ce WB à l'occas', merci!

Frog

Effectivement ca ressemble fortement à une mise à jour système avec quelques utils en bonus.
Personnellement ma préférence va à ClassicWB car j'utilisais moi même Scalos et qu'il reste Amiga Feeling tout en proposant une collection complète d'utils.