Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

[CLOS] Sondage Choix du jeu pour le challenge Février 2011

Démarré par Sebkos, 30 Janvier 2011 à 13:11:47

« précédent - suivant »

Sebkos

Voilà, choisissez dès à présent votre jeu sur lequel vous souhaitez participer le challenge du mois prochain !

Le mois de février sera placé sous le signe du jeu de tir !  (guns)

Info :
- 2 votes possibles par participant !
- Le vote sera ouvert jusqu'au 04 février.

VOTEZ !   (message)

Frog

Lio

hop, fait !

effectivement, ce ne sont pas des jeux auquels j'ai joué souvent (je ne connais que Walker d'ailleurs et je me demande s'il n'a pas déjà fait l'objet d'un challenge, dans le temps  :blink: )

héhé on va ptet découvrir une perle, qui sait  (saute)
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Sebkos

Citation de: Lio le 30 Janvier 2011 à 17:12:20
hop, fait !

effectivement, ce ne sont pas des jeux auquels j'ai joué souvent (je ne connais que Walker d'ailleurs et je me demande s'il n'a pas déjà fait l'objet d'un challenge, dans le temps  :blink: )

héhé on va ptet découvrir une perle, qui sait  (saute)

Walker, je suis pas sûr de l'avoir déjà fait en challenge ... T2 The Arcade Game oui !

Remarque depuis le premier challenge en Octobre 2003 quand même !!!  (slee) on peut se refaire un jeu d'y a ... 7 ans ...  (nono)

Sebkos

4 votes seulement !!!!!  (wild)

VOTEZ !!! Plus qu'un peu plus de 24 heures !!!

Thes

Frog

juste pour info, West Phazer était vendu avec une belle réplique d'un pistolet de cowboy utilisable bien évidemment directement sur l'amiga ! Il y avait peu de jeu sur Amiga avec des Phazers ca valait le coupe d'être spécifié.