Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

k'est ce c'est??!!

Démarré par blixavander, 30 Janvier 2004 à 17:35:08

« précédent - suivant »

blixavander

Warning: setlocale(): Passing locale category name as string is deprecated. Use the LC_* -constants instead. in /var/www/free.fr/9/a/gamearena/forum/upload/sources/functions.php on line 730

je vois une quinzaine de ligne de ça au dessus du forum..... c'est koi donc?
un petit souci??? j'espère que non.... ^_^

PEACE

Sebkos

28 Janvier 2004 au 30 Janvier   Migration pages perso

Dans le cadre de l'amélioration de notre service, certains sites persos ne seront accessibles qu'en lecture seule durant 1 à 2 jours.

http://support.free.fr/reseau/

Donc voilà le problème, j'espère que toutes ces erreures ne vont pas rester, mais j'ai peur que si... :((  et vu que j'y connais pas grand chose, j'ai déjà lutter pour installer le forum... je me pose des questions... :(

Je vais attendre ce week end pour voir ça...  :(  

Sebkos

Ouais !!!!!!!! J'ai réussi !!! Bon ok fallait juste mettre un patch  :P  

TJMK

Rassure moi, tu fais bien des sauvegardes journalières de ton forum ?  :huh:

Juste au cas où !  :lol:  

Sebkos

Tryskel

Quand j'ai voulu accéder à ma page Avatar, voilà ce que ça m'a mis:

Warning: opendir(): Safe_mode.c: Access to [/var/www/free.fr/16] for [/var/www/free.fr/9/a/gamearena] is forbidden in /var/www/free.fr/9/a/gamearena/forum/upload/sources/Usercp.php on line 1134

Warning: opendir(): Access forbidden! in /var/www/free.fr/9/a/gamearena/forum/upload/sources/Usercp.php on line 1134

Warning: opendir(/var/www/free.fr/16/g/a/m/e/gamearena/forum/upload/html/avatars): failed to open dir: No such file or directory in /var/www/free.fr/9/a/gamearena/forum/upload/sources/Usercp.php on line 1134

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /var/www/free.fr/9/a/gamearena/forum/upload/sources/Usercp.php on line 1135

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /var/www/free.fr/9/a/gamearena/forum/upload/sources/Usercp.php on line 1142

En espérant que ce soit provisoire...

L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.