Nouvelles:

INSERT DISK 2 RECRUTE
Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...

Menu principal

Insert Disk 2 : le groupe facebook

Démarré par Sebkos, 26 Août 2010 à 20:35:13

« précédent - suivant »

Sebkos

Voilà voilà, Insert Disk 2 à maintenant son groupe sur Facebook !  (saute)

-> ICI

Venez nombreux !!!  (amis)

Anarkhya

Présent, msieur le directeur!
Mais ça va etre le bordel pour reconnaitre quelqu'un si les membres utilisent leur identité civile ;) (par exemple, il y a un certain romain H, je ne sais pas qui c'est)

Sebkos

Il s'agit de Tryskel.

Pour ma part Joe Doe, je ne sais qui c'est ...

jegougou

J'y suis aussi notre ami Anar m'a invité  (amis)

Sebkos

Oui !  (amis)

Bon y'a pas beaucoup d'animations pour le moment, mais ça ne saurait tarder !  ;o)

Tryskel

Citation de: Sebkos le 27 Août 2010 à 07:11:34
Il s'agit de Tryskel.

Oui, pour précision, je suis présent depuis le début du site, mais j'ai déserté il y a un bon moment...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

Anarkhya

Ok, très bien, salutations au deserteur donc!

Frog

Tryskel... si on fait une petite fête cidre+galettes et Kouign-amann tu reviens nous voir ?

Anarkhya

ouais bienvenue sur insertdisk2.bzh.fr, excusez la hiérarchie du domaine... :D

Tryskel

Si vous avez un contrat d'alternance en informatique de gestion sur Strasbourg à m'offrir, ça m'arrangerait mieux en ce moment ^^

Faut que je me pousse à revenir un peu, c'est vrai, et à réinstaller WinUAE sur mon PC, et tout ça...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

Sebkos

Citation de: Tryskel le 06 Septembre 2010 à 18:26:06
Faut que je me pousse à revenir un peu, c'est vrai, et à réinstaller WinUAE sur mon PC, et tout ça...

:))

Alléééééé reviens à la maison, j'te f'rais des crèpes aux champignons !! ©   :lol:

Lordjava

Thes

Citation de: Tryskel le 06 Septembre 2010 à 18:26:06
Si vous avez un contrat d'alternance en informatique de gestion sur Strasbourg à m'offrir, ça m'arrangerait mieux en ce moment ^^

WOUAW ! ça fait un bail  (saute)

WELCOME Back mister  :))

Thordelan

Je ne voulais pas recréer un sujet donc je poste ici :

Je suis dans le groupe CommodoreAmiga et j'ai fait un tout petit peu de pub pour le site. N'hésitez pas à liker, faire un petit commentaire, etc pour donner un peu de visibilité au post et donc au site.

ps : je ne peux pas donner le lien du post apparemment vu que c'est un groupe privé je pense.

Sebkos

Citation de: Thordelan le 07 Octobre 2015 à 21:36:42
Je ne voulais pas recréer un sujet donc je poste ici :

Je suis dans le groupe CommodoreAmiga et j'ai fait un tout petit peu de pub pour le site. N'hésitez pas à liker, faire un petit commentaire, etc pour donner un peu de visibilité au post et donc au site.

ps : je ne peux pas donner le lien du post apparemment vu que c'est un groupe privé je pense.
C'est fait ! Merci. (amis)

Notre groupe facebook, est un peu à la ramasse... pas beaucoup de membres !  :-(