Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
SONY / Re : Actualités de la PS5
« Dernier message par rodi le Aujourd'hui à 15:47:38 »
Citer
Ubisoft n'a pas encore dévoilé de chiffres de ventes, mais d'après les informations d'Insider Gaming, Skull and Bones ne compterait que 850 000 joueurs, en comptant ceux qui ont profité de l'offre d'essai gratuit de huit heures. Un chiffre très faible, mais ces joueurs seraient quand même très engagés dans l'aventure, avec entre trois à quatre heures de jeu par jour. Pour un titre avec de telles ambitions, c'est un échec commercial et d'après les sources d'Insider Gaming, les développeurs attribueraient la faible fréquentation au prix élevé du jeu. Si certains joueurs espéraient un jeu free-to-play, les employés interrogés affirmeraient que le sujet faisait débat en interne, mais qu'un prix entre 30 et 40 $ aurait été plus judicieux.

Les avis concernant Skull and Bones ne sont pas éligieux non plus, le Metascore avec les tests de la presse va de 58 à 63/100 selon les plateformes, tandis que les joueurs lui ont attribué un 3,5/10 en moyenne... Tout n'est pas perdu pour autant, les serveurs n'ont pas de problèmes, coontrairement à d'autres titres comme Helldivers 2 et Suicide Squad: Kill the Justice League, et Ubisoft lancera le 27 février prochain l'Année 1 - L'Essor des Kingpins, premier chapitre d'une vague de contenus additionnels saisonniers gratuits.

https://www.gamergen.com/actualites/rumeur-skull-and-bones-echec-commercial-ubisoft-ventes-335129-1


Citer
Les chiffres sont déjà catastrophiques, avec ces derniers jours moins de 1 000 joueurs connectés en simultané sur Steam. Le CFO de Warner Bros. Discovery, Gunnar Wiedenfels, s'est expliqué sur le jeu lors d'une réunion avec les investisseurs, déclarant que Suicide Squad: Kill the Justice League « n'a pas répondu à nos attentes ». Le studio n'a pas dévoilé de chiffres de ventes, mais il s'attend à un bilan difficile par rapport à l'année dernière, où Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard s'était vendu comme des petits pains.

Pour rappel, Suicide Squad: Kill the Justice League souffre de problèmes de connexions et de serveurs, Rocksteady travaille sur des correctifs en parallèle de la Saison 1 qui doit arriver le mois prochain, reste à voir si cela suffira pour séduire les joueurs.

https://www.gamergen.com/actualites/suicide-squad-kill-the-justice-league-warner-bros-admet-echec-335128-1
2
OLDIES / Re : La Megadrive n'est pas morte
« Dernier message par rodi le 23 février 2024 à 21:04:15 »
3
LA TAVERNE / Re : Sumimasen Turbo
« Dernier message par rodi le 23 février 2024 à 15:06:14 »
4
PC / Re : Jeux indépendants
« Dernier message par rodi le 22 février 2024 à 18:22:48 »






5
OLDIES / Re : Les nouveaux jeux des ordinateurs Atari
« Dernier message par rodi le 22 février 2024 à 18:04:46 »
6
PC / Re : GOG : News, jeux gratuits, et autres sujets...
« Dernier message par rodi le 22 février 2024 à 09:23:48 »
7
SONY / Re : Actualités de la PS5
« Dernier message par rodi le 21 février 2024 à 20:36:00 »
Citer
Lors du Nintendo Direct: Partner Showcase, nous avons appris l'arrivée de Star Wars: Battlefront Classic Collection sur Switch, mais aussi sur PC, PlayStation et Xbox. Une compilation qui regroupera les deux premiers volets de la franchise, développée par Aspyr et qui permettra d'incarner les héros et vilains des six premiers films. Au menu, des batailles en solo, des affrontements en ligne jusqu'à 64 joueurs, du multijoueur local en écran scindé, un mode Hero Assault et les DLC sont inclus de base (comme Kit Fisto et le Palais de Jabba).

La date de sortie de Star Wars: Battlefront Classic Collection est fixée au 14 mars 2024 sur PC, PlayStation 4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S. En attendant, vous pouvez retrouver des cartes PSN sur Amazon, Cdiscount et la Fnac.

https://www.gamergen.com/actualites/star-wars-battlefront-classic-collection-apres-me-casse-mars-335104-1

8
OLDIES / Re : La console et les jeux Evercade
« Dernier message par rodi le 20 février 2024 à 20:20:46 »


9
LES JEUX / Re : Nouveaux jeux pour l'Amiga
« Dernier message par k1200rs21 le 20 février 2024 à 17:35:50 »
DUNE Remake version AGA
news en cours amélioration
Barjack recherche un coder motivé et sérieux , , ce travail m à pris beaucoup de temps et d investissement, la somme de graphisme est conséquente, un amoureux de l original et de l univers de Frank Herbert serait évidemment un plus 😉
Les batailles sont désormais sous forme de rpg tactics au tour par tour en 3D isométrique.
La gestion à été aussi enrichie avec des échanges supplémentaires.
configuration
Techniquement la résolution est en 320×256, AGA 256 couleurs, le cpu ne devrait pas trop souffrir sur tous les aspects, cependant je pense qu il faudrait partir sur du 030 + fast ram.
lien Amiga France
https://www.amigafrance.com/.../dune-remake-version-aga/...
message du dessinateur Bargack
Oui j’utilise en parti l’ia, mais j’ai énormément retouché voir recomposé certains gfx en son entier, ca m’a fait gagné énormément de temps et m’a permis plus de diversité, mais ca fait vraiment pas tout 😕, surtout pour les spirites, sans compter les animations 😉
Tous les résidents du palais ont leur quartier et s y balladent à différentes heures (le temps comme dans l original est compté), ce remake se veut plus réaliste et plus riche en terme d interaction tout en conservant le gameplay simple de l original. Parler à certains personnages seul ou à différentes heures peut avoir son importance.
6 nouveaux personnages tirés du roman sont ajoutés, ce sont des personnages importants, de mon avis zappés pour en simplifier le scénario.
Tous les personnages son traités plus en profondeur.
Il a y 30 sietchs sur la planete, pour autant de forteresses Harkonnen, et pour chacun 1 chef de tribu différent, ce qui pousse encore plus le réalisme et casse la monotonie qu on peut ressentir dans la version de Cryo.
10
LE SITE & LE FORUM / Re : Re : INSERT DISK 2 RECRUTE
« Dernier message par Sebkos le 19 février 2024 à 21:02:57 »
Alors on en est où?
Oui maintenant il n'y a plus personne ici.
TJMK et autres ont disparu, probablement recruté sur des forums ATARI STF :)) :)) :))
Alors qui va oser faire le bilan des disparus? Ils sont où? Qui va se charger de les recontacter?
Y'a plus grand monde en effet (sorry2) et ce n'est pas très motivant...
Je pense que les forums n’intéresse plus les gens... Les réseaux sociaux sont passés par là.

Pis les sites internet où les tests de jeux (entre autre) sont écrits, ça n'intéresse plus non plus... A la limite des vidéos...
Tout le faut le camp mon cher...  (oldman2)
Pages: [1] 2 3 ... 10