Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Croisière pour un Cadavre

Démarré par Nostalgia, 18 Février 2007 à 20:07:02

« précédent - suivant »

Nostalgia

Bonjour à tous !

On me propose le jeu Croisière pour un Cadavre pour 25 euro, vous trouvez pas ca un peu excéssif ?

La personne qui la vend est vraiment sympas, mais j'hésite. Alors qu'en pensez vous ?

Aligarion


Sigfrodi

Y en a un pour ST en packaging complet à 5.5€ actuellement sur eBay...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Herk

C'est un peu exageré.
Pour ce prix là, je vais m'acheter 3 jeux GC, tiens... :9

Nostalgia

Ouaip je me disais bien que c'était exagéré, mais j'en trouve pas si facilement des jeux amiga en originaux et surtout les jeux qui m'interresse, sur Ebay il n'y a pas tant d'offre que ca. Alors ou se les procurer pardis ! Ils sont bien passé quelques part ces jeux !  :))

Je refuse donc l'offre.

P.S : La version m'interresse peu, mais bon tu me diras c vrais que j'avais pas l'intention de l'utiliser, je préfère encore jouer sur des disquette de sauvegarde pour préserver le jeu, mais je sais pas, il me faut la version Amiga, aprés tout c la machine que je possède  :-P

C'est à devenir fou cette quête du jeu :)

Nostalgia

Finalement il me le fait à 15 euros ce qui est plutot cool et puis je le considère comme un classique donc ca me va, je vous tient au courant  (saute)

Herk

Y a pas de secret, faut marchander!
Bien joué, c'est deja mieux!

TJMK

100 balles poru un classique Amiga ... Si il est complet, en excellent état avec les disquettes qui fonctionnent, ça reste dans le domaine du raisonnable.