Suggestions pour le site et le forum.

Démarré par Sebkos, 30 Septembre 2015 à 09:17:10

« précédent - suivant »

Fredko

Lorsqu'on clique sur Insert Disk 2 en haut à gauche du Forum, on retombe toujours sur l'acceuil du Forum.

Ne serait-il pas plus judicieux que ce lien nous fasse revenir sur le Site plutôt que sur le Forum ?

Frog

je trouve que c'est une bonne proposition  (amis)

TJMK

Et bien j'ai cherché dans les options du forum mais je n'ai pas trouvé ...  :blink:

Frog

étrange, l'url doit bien être renseigné quelques parts

Fredko

J'ai regardé un peu la documentation de SMF.
Je ne pense pas que cela puisse être possible puisque le lien gère :

Forum Title - The name of your forum. This is used in the title of your forum pages. As well as the name of the sender of email notifications and on the footer of each email message sent by your forum.

Dommage

Lio

Quand je lis les tests (qui sont d'ailleurs très bien écrits avec juste ce qu'il faut de rigolade) je trouve qu'il manque une note pour la rejouabilité.

en effet si on a terminé un jeu, est ce que le fun sera toujours au rendez vous si on y rejoue ? après c'est sûr on a tous des jeux fétiches qui même terminés plusieurs fois on y revient toujours (comme KickOff2 ou Hybris ou Battle Squadron pour ma part entre autres) pour des raisons plus ou moins obscures (musiques, nostalgie...).

qu en pensez vous ?
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

TJMK

J'essaie pour ma part d'en tenir compte dans la note finale.

Thordelan

Citation de: Lio le 27 Janvier 2019 à 16:30:18
après c'est sûr on a tous des jeux fétiches qui même terminés plusieurs fois on y revient toujours (comme KickOff2 ou Hybris ou Battle Squadron pour ma part entre autres) pour des raisons plus ou moins obscures (musiques, nostalgie...).
Jouer et rejouer à KickOff2, on est en train de parler de l'Enfer là ?  (ouf)  :lol:

Sebkos

Avez-vous des probl?mes d'affichages avec les accents sur le forum ?
Voir citation ci dessous... Sinon, ?a vient de chez moi, mais bizarre c'est uniquement sur le forum d'ID2....  (nono)

Citation
Post? par: Lio
? le: 27 janvier 2019, 16:30:18 ?
Citer ce message


Quand je lis les tests (qui sont d'ailleurs très bien écrits avec juste ce qu'il faut de rigolade) je trouve qu'il manque une note pour la rejouabilité.

en effet si on a terminé un jeu, est ce que le fun sera toujours au rendez vous si on y rejoue ? après c'est sûr on a tous des jeux fétiches qui même terminés plusieurs fois on y revient toujours (comme KickOff2 ou Hybris ou Battle Squadron pour ma part entre autres) pour des raisons plus ou moins obscures (musiques, nostalgie...).

qu en pensez vous ?

Lio

oui effectivement ça fait aussi ?a chez moi sous Odyssey (navigateur sous AmigaOS4) depuis qqes jours
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

TJMK

Normalement, plus de soucis depuis la mise à jour.  :wink: