Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Mise à jour sur InsertDisk2

Démarré par Thes, 26 Février 2008 à 00:08:08

« précédent - suivant »

Thes

Merci pour ce test sebkos !

C'est vrai que les graphismes sont vraiment très...heu..comment dire... enfin, c'est quand même beacoup de boulot pour un seul développeur  :)) !

Ta punition pour avoir été trop gentil sera de réaliser le test complet (du début à la fin du jeu) de Robocop 2 et Robocop 3  :lol:
... Heureusement, la qualité s'améliore avec les versions, je dis ça, car j'avais bien aimé le n°3 avec ces passages en 3D  (w00t) !

Frog

ah oui c'est vrai que le développeur était tout seul... pour un one man show pas si mal alors... l'homme mérite une 3ème étoile mais à mon gout pas le jeu ;)

Sebkos

Bon, après réflexion, j'ai revu la note générale à 2 étoiles !  (oops)  ^_^

Sebkos

Le 15-07-2009 :
Section Test:
  • Ajout du test du jeu HYBRIS

Section Tips & Soluce:
  • Ajout de tips du jeu HYBRIS

Frog

Bravo pour ton test !

Un excellent Shoot'em up inconcournable de l'amiga.

Mortal Shang

La musique d'intro est une des meilleures de tous les temps vidéoludiques. :9

Sebkos

Citation de: Frog le 15 Juillet 2009 à 20:35:08
Bravo pour ton test !

Un excellent Shoot'em up inconcournable de l'amiga.

Merci Frog !  :flower:

Oui j'aime beaucoup ce Shoot Them Up aussi, d'une très bonne qualité !  :wub:

Tryskel

Le site est toujours là, et il bouge.

Le forum est plus vivant que jamais.

C'est beau.
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Thes

Hello à tous !  :))

De vilains bots ont pu goûter à ma balayette "BAN" ce matin  (fuck) .
Conséquence, le niveau de sécurité des inscriptions sur le fofo a due être augmentée, et oui c'est l'éternelle course à l'armement entre le BIEN et le MAL  (baston) !

En espérant qu'on soit tranquille un petit moment, je vous souhaite une bonne journée  :wink:

Amiga Rulezzzz !

PS : Affutez vos joysticks et graissez les boutons, il se peut qu'on se refasse un challenge d'ici la rentrée  :)

Frog

ah le retour de la délicieuse avatar... quel nettoyeuse :)

blue light

Très difficile meme qu'il était vraiment dur de s'y retrouver, merci pour ce bon nettoyage  ;o)

jegougou


Anarkhya

J'ai une requete pour le SMF, pourrait-on ajouter les extensions .iff et .lbm aux extensions autorisées par le forum?

Thes

Ok Anarkhya, je regarde pour cette possibilité  :wink: !

Thes

Test .iff

Edit :
voilà ! c'est opérationnel  ^_^ (par contre, pas de vignette possible pour ce type d'image...).
J'ai ajouté "ilbm" extension aussi utilisée.

A savoir, les images .iff/.lbm/.ilbm peuvent être lues sur PC avec l'excellent XnView