Nouvelles:

INSERT DISK 2 RECRUTE
Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...

Menu principal

[PC] AmigaOnline, jouez à l'Amiga...en ligne!

Démarré par AmigaOnline, 30 Juin 2010 à 18:05:32

« précédent - suivant »

AmigaOnline

/Validation de 3 nouveaux jeux! (ajoutés à la liste):
SkyChase (Si vous aimez les simulations aériennes simples et efficaces, vous adorerez SkyChase!)
Pong (LE grand classique, avec de nombreux modes de jeu)
Super Cars 2 (Une course effrénée pour remporter la victoire!)

blue light

Citation de: AmigaOnline le 26 Juillet 2010 à 13:07:13
Voilà, un prototype est prêt, quand tu passeras on testera  :wink: (ca reste du test pur car c'est super exotique de devoir utiliser le numpad pour le Joueur 2 (les joy devaient couter trop cher à l'époque  (crazy)). J'ai tout remappé, fonctionne bien en local, mais à tester sur le net)

Ben..le problème c'est que je bosse la nuit et dors le jour (mon métier: vampire   :devil:), donc, il me reste une partie de l'après midi et parfois je le consacre à autre chose que le jeu, et quand ça m'arrive de jouer en multi, c'est plutot sur ps3, mais ç'est pas souvent.
Reste le week end, mais comme je suis en charmante compagnie, bah, je te fait pas un dessin  :9 ;o)

AmigaOnline

Bah quand t'auras le temps, c'est pas urgent, sinon je fais le test ce soir avec d'autres  :wink: (on en teste en général 3/4 par soir). Mais comme je sais que tu connais un peu mieux les subtilités de ce jeu, et qu'a priori tu sembles l'apprécier, ça aurait été plus sympa qu'on le teste ensemble  ^_^ Le but n'étant pas d'y jouer intensivement, mais de tester les contrôles et la réactivité notamment  :-P

AmigaOnline

/Validation de 3 nouveaux jeux! (ajoutés à la liste):
Alcatraz (Votre mission: vous échapper le plus discrètement possible!)
BiPlanes (Très bon jeu de dogfight, où il faudra abattre votre adversaire en plein vol!)
Cold Blooded Murder (Un objectif: rester le dernier en vie! Tous les moyens seront bons!)

AmigaOnline

/Validation de 3 nouveaux jeux! (ajoutés à la liste):
Doody (Très bon clone de Super Mario Brothers!)
Hot Rod (Un bon jeu de caisses pour 2 joueurs!)
Midnight Resistance (Un excellent mix entre action/plate-forme et mode coopératif!)

Frog

dans les jeux coopératifsil y a un vieux shoot'em up P-47 et bien sur Battle Squadron, sinon à 2 Beach Volley

AmigaOnline

Salut Frog!

P47 THUNDERBOLT /déjà en phase de test
BATTLE SQUADRON /en phase de test, et devrait pas poser de problèmes (ok en lan en tout cas)
BEACH VOLLEY /je viens à l'instant de faire la version online et ça à l'air de fonctionner sans soucis  :-P

Merci à toi  :flower:

blue light

je te soumet une proposition de jeu:"4D sport boxing", ça doit etre pas mal de se foutre sur la tronche dans un jeu de boxe sur Amiga !  :lol:

AmigaOnline

Citation de: blue light le 31 Juillet 2010 à 03:36:03
je te soumet une proposition de jeu:"4D sport boxing", ça doit etre pas mal de se foutre sur la tronche dans un jeu de boxe sur Amiga !  :lol:

Merci blue light c'était aussi déjà en test  :)) Ainsi que TV SPORTS BOXING  (w00t)
Perso je trouve ça mieux que sur Wii  :roll:
Je cherche toujours des testeurs supplémentaires d'ailleurs, y'a pas mal de ptits bijoux qui mijotent en ce moment  (crazy) (genre Gauntlet 2 à 4 joueurs par exemple  :9)

AmigaOnline

/Validation de 3 nouveaux jeux! (ajoutés à la liste):
Naughty Ones (Un bon petit jeu de plate-forme pour 2 joueurs)
Nitro (Une référence incontournable parmi les jeux de caisses!)
Qwak (Ce jeu est extrêmement fun. Un jeu de plate-forme très addictif!)

AmigaOnline

/Validation de 3 nouveaux jeux! (ajoutés à la liste):
Brutal Homicide (Vous aimez les labyrinthes, et la chasse au gibier humain? Ce jeu est fait pour vous!)
Turbo Raketti (Un des meilleurs jeux de gravité à deux joueurs! Le plus dur sera la chute!)
Transplant (Remake d'Asteroids particulièrement fun et addictif!)

AmigaOnline

Nouveau concept révolutionnaire: AmigaOnline invente Shared Play! Vous pouvez maintenant jouer à tous les jeux Amiga ne disposant pas d'une option multijoueur sur internet!
L'idée ici est de pouvoir jouer à tous les jeux Amiga (qui ne disposent pas nativement d'un mode multijoueur) dans un environnement partagé et collaboratif.
Les joueurs du monde entier pourront maintenant jouer en ligne au même jeu. Il serait par exemple possible de permettre à chaque joueur de disposer d'une vie ou d'une mission, puis de laisser un autre joueur prendre la suite dans le même jeu.
L'ensemble des joueurs seront en mesure de visualiser le jeu en temps réél, et participer quand ils le souhaitent!
Ce concept permet théoriquement de jouer en ligne à tous le jeux Amiga ne disposant pas de mode multijoueur!!
Les jeux compatibles Shared Play seront très prochainement jouables en exclusivité sur le réseau AmigaOnline. Essayez-les! (w00t)

Premier jeu gérant le Shared Play (ajouté à la liste): Rick Dangerous (excellent jeu de plate-forme (avec de très nombreux pièges à loup!))

Frog

et si 3 joueurs jouent au clavier en même temps ca donne quoi (oups) (je sors)

AmigaOnline

Les jeux supportés seront uniquement les jeux au joy (et souris sous réserve de tests) of course (une immense majorité)  :))
Les tests effectués hier sont très prometteurs en tout cas  (w00t)
Des joueurs pourraient également décider uniquement de regarder la partie sans jouer (mais encourageant les autres par le chat), ça peut être extrêmement sympathique pour découvrir un jeu dans un premier temps :wink: Si les connexions sont bonnes, on peut espérer avoir des parties avec 5-6 joueurs (voir plus!). J'attends toujours des testeurs en grand nombre présents au même moment pour faire les tests  et déterminer les limites acceptables (amis)

Frog

il y a eu un malentendu je parlais justement du mode Shared Play j'imaginais plusieurs personnes jouant simultanément à un jeu 1 joueur... bonjour la bousculade.