Nouvelles:

INSERT DISK 2 RECRUTE
Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...

Menu principal

Jimmy Willburne

Démarré par Sebkos, 30 Septembre 2003 à 19:06:01

« précédent - suivant »

Frog

ben tu vois je pensais plus bassiste ;) mais bon c'est clair que certains thèmes sont assez hard rock !

Je suis coicné à nouveau dans Jimmy mais j'ai pas eu trop l'temps d'insister et puis faut bien que je cherche si on me dit tout c'est pu drole... enfin y parait ;)

Fred_Drums

AFFIRMATIF !  :angry:
CHERCHE !  :devil:

ahhhhh l'époque HARD...  ^_^  :wub:  

Frog

Bon ca y est je suis au TetraBrik j'ai pu qu'a attendre que le problème avec WHDLoad sois fixé....

zedweb

Salut.

Je suis bloqué aussi moi, j'arrive pas a obtenir la carte pour entrer dans la décharge, ni même les soi-disant graines mentionnées plus haut.

J'ai une gourde, un sac poubelle, une canette, et un melin aplati  :P  
L'Amiga n'est pas mort! La Preuve? Ici===> Amiga Boot

zedweb

Je rectifie  :9

Je suis au Tetra Brik, j'ai passé mes 3 jetons verts dans la borne, et j'ai plus rien maintenant (je me suis fait rétamer quoi)  :angry:

Que faire pliiiiiiiiiz?
L'Amiga n'est pas mort! La Preuve? Ici===> Amiga Boot

FAFY - CHICKEN-POX

J'arrive un peu tard peut-être, Zedweb...

Si tu a cramé tes 3 jetons, c'est foutu.
Espérons que tu as sauvegardé...

Mais non, je plaisante.

Tu n'as qu'à en trouver d'autres... si si je t'assure.

Fabrice

rodi

Salut Fafy,

Après avoir utilisé les 3 jetons verts et perdu au Tetra Brik, j'ai toujours utilisé une sauvegarde antérieure afin de reprendre mes 3 jetons.

Si il y a un moyen d'en trouver d'autres, tu pourrais nous laisser un indice sur l'action à effectuer pour en trouver d'autres.

FAFY - CHICKEN-POX

Oui, en effet il était assez évident que les trois jetons ne suffiraient pas.

Parfois il faut prendre le risque de fraterniser...

A plus

Fabrice

rodi

Merci Fafy pour ton indice,

En cherchant un peu, j'ai trouvé le sac de jetons verts et j'ai enfin pu utiliser le sac de graines

Je pense avoir fini Jimmy à 100% maintenant