Nouvelles:

Suivez-nous sur la page officielle Facebook d'Insert Disk 2 !

Menu principal

Jouer à SOLDAT!!!!!!!!

Démarré par Death Adder, 18 Avril 2005 à 19:17:54

« précédent - suivant »

Death Adder

Un jeu en réseau gratuit,un peu comme Worms pour ceux qui connaissent mais EN TEMPS réel!!!

On y joue seul ou en réseau sur le net et on peut plus s'en passer une fois q l'on a commencé (w00t)  (w00t)
Téléchargez-le ICI!!!!!!VITE!!!!
A plusieurs c'est dément :))  

Sebkos

C'est marrant, bon faut connaitre un peu, car quand on commence à jouer avec des pros en embuscades derrières des buissons !!  :lol:

Faut que je réessaye ça moi  :devil:  

Sigfrodi

Ca m'a pas trop plus, en partie parce que l'utilisation sous Wine dans Linux pose des contraintes... Mais je connais pas bien Wine encore... Cela dit, c'est sympa mais je passerai pas une soirée entière dessus... A petite dose sans plus...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Sebkos

Citation de: SigfrodiCa m'a pas trop plus, en partie parce que l'utilisation sous Wine dans Linux pose des contraintes... Mais je connais pas bien Wine encore... Cela dit, c'est sympa mais je passerai pas une soirée entière dessus... A petite dose sans plus...
C'est vrai que je passerais pas des soirées entière dessus aussi  :lol:  mais bon vu que j'ai très très très rarement joué en réseau (une partie sur Kaillera c'est tout  :)(  ), j'ai bien apprécier ce mode de jeu!

Thordelan

Et c'est un jeu Polonais !!!! (j'ai une couille de polonaise pour ceux qui aurait pas compris ;)

Y'a Gunbound aussi qui est assez sympa dans le style : www.gunbound.net

Human Ktulu

Ou Scorched 3D (adaptation du jeux Scorched Tanks) ^^

Death Adder

Si ca tente qq1,je me payerai bien la tete de qq "amigay" à coup de fusil à pompe :9
Meme nom meme adresse :chris: