Nouvelles:

Sondage: ID2 a besoin de votre avis.
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous préférez ?
-Quels sont les rubriques d'ID2 que vous voulez voir s'étoffer ?
-Vos avis sur les tests d'ID2.

Un sujet est également ouvert pour nous faire part de vos suggestions.

Menu principal

[CLOS] Challenge N°18

Démarré par Sebkos, 27 Février 2005 à 12:56:04

« précédent - suivant »

Lio

4 participants sur 11 votes ! :blink:
En plus j avais voté pour IK+.

Bravo au nouveau roi de la gachette (et du scan) DFLRsilver alias Denis.
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Human Ktulu

Denis avais grillé tous le monde dés le début  :lol: Bravo !
Pas glop pour ceux qui sont débinés ...
Avec une semaine de fou j'ai réussi à poster un score minable, histoire d'avoir le lot de consolation ^^ D'ailleurs, pourquoi pas Walker pour le prochain challenge ? (je vous fait grâce de Lords of Realm  :devil:)

Sebkos

Citation de: human ktuluD'ailleurs, pourquoi pas Walker pour le prochain challenge ? (je vous fait grâce de Lords of Realm  :devil:)
C'est toi qui voit Human :P , dès que tu auras choisi ton jeu dis le moi, et je lance le challenge  ^_^  

Thordelan

Je voulais m'excuser de pas avoir participé alors que j'avais promis, pour raconter vite fait ma vie, j'suis rentré a Reims pour presque 10 jours alors que c'était pas prévu, et comme mon PC est sur Lille et que j'suis rentré hier soir :/, voilà, désolé.

Sebkos

Citation de: septi¢Je voulais m'excuser de pas avoir participé alors que j'avais promis, pour raconter vite fait ma vie, j'suis rentré a Reims pour presque 10 jours alors que c'était pas prévu, et comme mon PC est sur Lille et que j'suis rentré hier soir :/, voilà, désolé.
Mais c'est po grave Septic...  :lol: