Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Choix du jeu pour le challenge #5 de mai 2023

Démarré par Sebkos, 05 Mai 2023 à 09:47:49

« précédent - suivant »

Sebkos

Et voilà les trois jeux que LIO vous propose pour le challenge du mois de mai !  (saute)

A vous de voter !  (message)

Clôture du vote: 10 mai 2023, 09:47

Lio

je n'avais pas fait attention mais les 2 premiers jeux sont signés Sega...

d'ailleurs Alien Storm est apparement une déclinaison (moins bonne) de Golden Axe (3 héros, jouable à 2, scrolling horizontal par écran, beat'em up) également signé Sega  :-P
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Thordelan

Ce challenge du mois de mai sera probablement sans moi vu que je pars au Japon jeudi matin pour un peu plus de 3 semaines !

Cela dit, si les votes sont clos d'ici là (pas de pression) je peux tenter ma chance mercredi soir 😉

Sebkos

Citation de: Thordelan le 08 Mai 2023 à 19:06:28
Ce challenge du mois de mai sera probablement sans moi vu que je pars au Japon jeudi matin pour un peu plus de 3 semaines !

Cela dit, si les votes sont clos d'ici là (pas de pression) je peux tenter ma chance mercredi soir 😉

Wouah c'te chance !! Tu vas pas faire des streams irl ??  :)) Je dis ça je viens de découvrir un gars qui fait ça, j'aime assez !! ->kr0wstv

Je mettrais le challenge en place dès demain en rentrant du boulot au cas où