Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Les installations PC à la maison

Démarré par rodi, 03 Octobre 2021 à 18:47:51

« précédent - suivant »

rodi

Cette installation pour les jeux de course est top :




Frog

c'est sympa, le gars a même des gants ! trop fort

Death Adder

#2
Et là sans les moufles!!!




Frog



rodi

Razer a un projet de bureau gamer avec un fauteuil vibrant :


Frog

ils ont bien raison de s'amuser chez Razer, ils ont les moyens alors autant s'éclater !

A ce sujet je ne sais pas si vous avez une chaise de bureau "classique" ou si vous avez une chaise dite "gamer"
En tout cas merci Rodi pour ces hardwares sympa  (good2)

TJMK

J'ai été obligé de me rééquiper en fauteuil de bureau récemment. Trois pour être précis (oui oui  :lol:).

Et bien difficile de trouver des modèles standard de nos jours avec dossier haut, qui était l'un de notre principal critère. Du coup on se retrouve avec deux sièges "gamers" et un "classique", trouvé en ligne, et en un seul exemplaire.  :blink:

rodi

Citationils ont bien raison de s'amuser chez Razer, ils ont les moyens alors autant s'éclater !

Razer propose ses accessoires gaming Hello Kitty  :)) :
https://www.gamergen.com/actualites/razer-devoile-produits-hello-kitty-et-amis-325740-2

rodi

CitationEn conclusion ?

En conclusion, l'Alienware M15 R6 est un laptop gaming haut de gamme fort puissant, ultra-fin et sobre, qui reste fidèle aux habitudes de la marque. Que ce soit en utilisation bureautique, grâce à son clavier agréable, ou en gaming grâce à ses performances élevées, il répond sans faillir à tous les besoins. Comme avec tous les PC portables gaming, la batterie saura tenir une charge correcte pour du travail de bureau, merci le mode Économie, mais ne saura pas nous amuser plus d'une heure sans l'aide de son chargeur. La partie son est plutôt bonne et puissante, mais reste en deçà d'autres machines du même niveau testées récemment comme le Predator Triton 500 SE, par exemple. Après, qui joue encore sans casque ? Sinon, la ventilation a parfaitement joué son rôle et n'a jamais dépassé un niveau sonore hors norme et ne gêne donc pas vraiment la partie sonore. Ajoutez-y un panel complet de connectiques, du Wi-Fi 6, du Bluetooth 5.1, 32 Go de RAM, deux SSD rapides et vous comprendrez que nous avons bien apprécié cet Alienware M15 R6. Certes, les prix de ces machines restent élevés. Sachez que derrière, vous aurez un service après-vente de Dell fort efficace qui sait même prendre le temps de vous aider sur des machines hors garantie afin d'éviter un retour chez lui, ce qui reste assez unique dans le milieu.

https://www.gamergen.com/tests/test-alienware-x15-r1-notebook-gamer-survitamine-et-classe-i7-11800h-32-go-rtx-3080-325141-1


Frog

ouaip... ca doit couter cher en électricité tout ça.
J'espère qu'il va voir la lumière du jour de temps en temps !

Death Adder

#12
Citation de: Frog le 23 Janvier 2022 à 17:05:22
ouaip... ca doit couter cher en électricité tout ça.
J'espère qu'il va voir la lumière du jour de temps en temps !
Il ne doit pas tout allumer en même temps comme sur la vid sinon il doit prendre toute l'électricité du quartier!
Sinon moi ça me semble délirant d'avoir autant d'écrans, de souris, de claviers à la fois alors que t'es seul à les utiliser...
J'ai même cru voir un Amiga dans la vidéo, mais non c'était juste le frigo. Heureusement qu'il a ouvert la porte sinon y avait pas de différence (mdr)


rodi

Test d'une nouvelle souris Razer et d'un nouveau clavier Razer :

CitationLa Razer Deathadder V3 Pro existe en deux coloris, noir ou blanc. Comme vous le verrez sur nos photos, nous avons hérité du modèle le plus clair et nous sommes tombés sous son charme, même si la souris doit plus facilement se salir entre des mains pas forcément toujours très propres. Nous avons trouvé son design très réussi avec une forme plus arrondie que les précédents modèles de la gamme. Bien que plus grosse que sa grande sœur, elle pèse cependant 25 grammes de moins, ce qui donne presque l'impression de ne rien avoir en main et de gérer le pointeur seulement avec sa main. À ce sujet, la prise en main est excellente, les doigts tombant précisément où ils doivent surtout si vous êtes un adepte du palm grip. La surface légèrement texturée est agréable au toucher et permet une excellente tenue, et si cela ne suffit pas, il y a dans la boîte des grips autocollants pour améliorer la prise surtout en claw grip ou fingertip grip. Seul bémol, si vous êtes gaucher passez votre chemin, ce modèle n'est pas ambidextre et il n'en existe pas un pour vous.   Razer Deathadder V3 Pro 09 1Légère comme une plume, la Razer Deathadder V3 Pro offre une glisse agréable et n'a jamais donné de signes de faiblesse dans son tracking même sur des surfaces difficiles comme celle de notre bureau en verre fumé ou encore notre jambe de jean ou la fenêtre (oui, nous sommes parfois un peu taquins !). Pour cela elle est équipée d'un capteur optique Focus Pro 30K qui est assisté par des fonctionnalités d'intelligence artificielle comme Smart Tracking, Motion Sync ou encore Asymmetric Cut-off qui, sur le coup, ne sont pas juste des arguments marketing pour faire bien. Côté bouton, il y a des switches optiques Gen-3 qui offrent des clics rapides nets et précis sans jamais aucun rebond ni double-clic accidentel. Si c'est moins impressionnant que la qualité du suivi de la souris, cela reste d'une efficacité redoutable avec, en prime, une durée de vie annoncée à 90 millions de clics. Petit détail qui dérange un poil, le bouton de réglage des DPI se trouve sous la souris, ce qui empêche un changement à la volée pour ceux que cela intéresse. "
Citation

https://www.gamergen.com/tests/test-deathadder-v3-pro-quand-plume-devient-souris-gamer-328786-1

CitationDu côté des touches, il y a eu un énorme travail de la part du constructeur et elles sont particulièrement fines. Leur conception en ABS ultra-résistant ne laisse aucun doute quant à la durabilité des marquages et Razer annonce pas moins de 70 millions de clics comme durée de vie pour ses switches optiques low profile. La frappe est réellement douce et permet une fluidité absolue lors de la saisie de texte. L'absence de bruit lors de l'appui sur une touche est agréable, mais c'est surtout la réactivité des touches qui nous a impressionné tant en effleurer une suffit pour que le caractère tapé soit envoyé. En prime, via Synapse (le centre de contrôle Razer), il est possible d'affecter des fonctionnalités à presque toutes les touches du clavier. Cela va d'une macro au lancement d'un site web en passant par celui d'un programme. Très simple d'emploi, très utile, nous avons beaucoup aimé cette possibilité.

Deathstalker V2 Pro en force

https://www.gamergen.com/tests/test-razer-deathstalker-v2-pro-clavier-parfait-maintenant-nom-impression-verdict-note-328766-1