Nouvelles:

Suivez-nous sur la chaîne officielle YouTube d'Insert Disk 2 !

Menu principal

Votre démo favorite!

Démarré par Sebkos, 17 Août 2003 à 22:04:59

« précédent - suivant »

Sebkos

Que serait l'Amiga sans ces nombreuses démos, mais quel est la démo qui vous le plus marquée?

Pour ma part, j'ai adoré State Of The Art de Spaceballs  :D   mais y'en a tellement que le choix est difficile...

Unknow

rah!

ça depend de l'epoque!

la "state of the art" version debuggée par SkidRow (programmée avec les pieds d'après eux!)

sinon y en a trop :
Rampage / TEK : dezign Nickel, code bluffant
Aspartame / Silicon : tout pareil, dezign superbe, code incroyablement bô ! :wub:
Demon Download/Silents
Hardwired  / Silents-crionics
Flower Power / anarchy
Interference / Sanity : tout pareil, dzign, code!
Arte / Sanity
World of Commodore 92 / Sanity
D.O.S / Andromeda
Substance / Quartex

la muzikdisk "his master noise" de Mahoney & Kaktus : des dingues de l'assembleur, des fous furieux  :chris:

dans les vieilleries, Dragons megademo, phenomena enigma,  des intros de celebrandil, silents, aurora, scoopex...phenomena (joyride, animotion), alphaflight (yvonne)

Sebkos

Ben faut dire que y'en a tellement c'est vrai que faire un choix deviens plus dur, tiens ça me fais penser qu'il y a pas de rubrique DEMO sur le site !!!  :unsure:

J'aime bien les démos où il y a des animations comme dans Megademo (je sais plus laquelle) avec un type qui veux cambrioler une maison, un truc dans le genre, d'ailleurs j'ai toujours adoré les intros des jeux aussi  :D  

Unknow

Citation de: sebkosJ'aime bien les démos où il y a des animations comme dans Megademo (je sais plus laquelle) avec un type qui veux cambrioler une maison, un truc dans le genre, d'ailleurs j'ai toujours adoré les intros des jeux aussi  :D
c'est la BudBrain Megademo !

Sebkos

Raaaah  oui, y'en a d'autres dans le genre?  :D  

Unknow

Citation de: sebkosRaaaah  oui, y'en a d'autres dans le genre?  :D
bah, la Budbrain Megademo 2  :P , avec un remake d'Hitchcock et tween Peaks

sinon y a toutes les Anims d'Eric Schwartz, la Iraq demo (y a meme une Iraq demo 2)

Sebkos

Eric Schwartz !!!  ça me dit quelqchose..... hum la présentation de Superfrog peut être!! mais ce nom me dit vraiment qqchose...  :unsure:  

Unknow

il a fait les anims de Superfrog (c'est confirmé, il a fait aussi des anims persos avec superfrog)
mais en tout cas c'est un fou de l'anim des-seins animés
dans le tosec y a toutes ces anims

voilà son style : site non officiel / officiel

Sebkos

ok merci pour les liens  :D

J'ai regarder Budbrain Megadémo 2, et j'ai po vu d'anim' a part Hugo qui se pend  :lol:  

Unknow

Citation de: sebkosok merci pour les liens  :D

J'ai regarder Budbrain Megadémo 2, et j'ai po vu d'anim' a part Hugo qui se pend  :lol:
si, y a le meurtre de Madonna  :devil:  pour lequel Hugo est pendu  :chris:
d'accord c'est tout petit, mais bon

Sebkos

Je viens de voir une nouvelle démo de Spaceballs, "9fingers", alors chui une fois de plus sur le cul !!! :blink:  ben elle ressemble beaucoup à State Of The Art, et elle est un peu courte malgré ses 2 disks, mais elle est TERRIBLE  (bigeyes) arf vite une autre !!!!!

Thes

Moi celle qui m'a le plus marqué est Hardwired   de The Silents.

La musique est superbe, le design et le scénario également.

Je la conseille à tous ceux (en existent ils ?) qui ne la connaissent pas.

Clem

Ma demo préférée restera Odissey, même si quand je la regarde maintenant je la trouve pauvre par rapport aux autres, elle m'avait vraiment éblouie la premiere fois que je l'ai vue :)

Ensuit state of the art, et toutes les demos du groupe Skarla dont Ride on our Enemie :)

Sebkos

Salut et bienvenu Clem  :))

Euh Odissey, ça me dit quelquechose ...  :unsure:  mais juste de nom, c'est pas une démo qui est sur 5/6 disks ?  

Thes

Si si !!!

La démo Odissey nous fait vivre un voyage entre différentes planètes. Elle est parsemée de beaux Gfx (pour l'époque non-AGA).