Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Ouverture du site

Démarré par Sebkos, 17 Août 2003 à 16:45:06

« précédent - suivant »

Sebkos

Voilà, c'est fait, j'ouvre officiellement INSERT DISK 2, un site consacré à l'amiga, une machine que peu de gens connaissent, mais ceux qui connaissent sont des passionnés  :D

J'attends vos conseils, remarques, et souhaits....

Je l'ouvre malgré sa faible contenance mais ça va vite changer  :P

A vos claviers  B)

Largo

HMmm l'Amiga, je ne connait pas de meileur theme pour faire un site vraiment  :D

J'ai pas de conseils particulier a te donner a part de faire ce que tu fais pour le plaisir :), les remarques ... ca commence tres bien, j'ai hate de voir le site grossir :P, et les souhait, j en ferais juste un. J'aimerais bien une news letter sur ton site pour être prévenu des mises a jours  :rolleyes:

Voila :), ah si une derniere chose, j'adore les smileys  :chris:  

Unknow

un rescapé du forum de TITAN  :P
coucou

surtout ne pas oublier de faire des backups reguliers de la base mysql chez Free, parce que chez eux les balayages en règles ils connaissent !

TJMK

Argh, où que j'aille, il y a toujours les mêmes têtes !

Le monde de l'Amiga est une secte je vous dit !  :D  

Sebkos

Tiens Largo, Cybfree, TJMK, hum hum ça me dit quelque chose.....  :P  et bien bienvenue dans le forum d'Insert Disk 2....

Ah oui, je crois que free supprime les comptes comme ça sans rien dire .... ça me dis qqchose ça aussi  :devil:

Une newsletter, pourquoi pas je vais y réfléchir  :rolleyes:  

Unknow

Citation de: TJMKArgh, où que j'aille, il y a toujours les mêmes têtes !

Le monde de l'Amiga est une secte je vous dit !  :D
Yesss!

Sebkos

Allez on fait une offrande au Gourou Commodore, mais quoi....  une chèvre !?     lol  

Billoute

un Atari ST   :devil:

non, je rigole, la guerre est finie... enfin je crois.

quoiqu'il en soit, ça fait toujours plaisir de voir un site dédié à l'Amiga.. longue vie à Insert Disk 2 (rahh ce nom de site me rappelle des heures de souffrances sur Rocket Ranger)

fdasi

:rolleyes: moi 2 chevres et un mouton  

Thordelan

Citationun Atari ST  

Oh oui lol, ca me rappelle de trop bon souvenir, surtout l'agréable sensation que l'Amiga était meilleur à tous les niveaux ou presque si jme souviens, jétais fier de mon ordi  :devil:

Sebkos

Moi je me souviens de tests qui faisait sur Microkids (si je me souviens bien!!) et les comparaisons Amiga/Atari, et j'ai toujours mort de rire....   :lol:  Amiga power  et en plus c'est toujours pareil, vous en trouvez beaucoup des sites consacrés uniquement à l'émulation Atari St  (sick) ....  :devil:

Le meilleur fût, reste, et restera le meilleur !!

Pis le ST avec sa souris à ventouse n'a pas trop marcher.....  :devil:

Thordelan

lol Seb

Moi je dois avouer quelque chose, j'ai aimé un seul truc chez Atari (mea culpa), c'est le T shirt du ptit gars tout sec dans le film Road Trip, j'avais presque envie de l'avoir, le petit problème vous l'aurez compris, bah c'est que c'est un T shirt atari  (sick)