Une bonne idée ce fil de discussion

alors à mon tour.
Heroes : moi aussi j'ai bien aimé, mais j'ai malgré tout accroché à l'intrigue jusuq'à la fin même si ca devenait un peu poussif
Monk : un peu dans l'esprit de Columbo en plus... Monk
X-Files : je ne présente pas Mulder & Scully
The Big Bang Theory : un bon concept de départ mais pas toujours facile à renouveler. Par contre VO obligatoire !
Dexter : le serial killer froid, efficace et propre qui fait son chemin initiatique pour se découvrir.
Master of Sex : saison 1, par curiosité le concept est pas mal, tombe un peu dans le voyeurisme à vers la fin de saison même si je n'ai pas vu les 3 derniers épisodes de la 1ere
saison. Je me demande sur quoi la série à ensuite évolué.
Bref : petite série de quelques minutes avec des histoires plutôt drôle, série francaise !
Dr House : occasionnellement un petit épisode pour l'ambiance et le jeu des acteurs
Fringe : une série de SF, thriller, fantastique teinté d'un peu de X-Files, de bonnes idées, un professeur haut en couleur, ca va pas trop dans la parano de X-Files.
The IT Crowd : une petite série anglaise découverte pas hasard sur 2 Geeks qui s'occupe du service informatique, si vous aimez l'humour anglais, quelque chose de différent n'hésitez pas !
Quelques anciennes séries
Buck Rogers : il faut que je me les regarde j'avais trop aimé à l'époque !
L'age de crystal : c'était quand même quelque chose cette série.
La 4eme dimension : un régal !
Chapeau melon et bottes de cuir : l'élégance, le charme, une bonne inventivité, de belles énigmes.